Carrefour Online PC portable samsung a 270€ reçu en double..

Banni 49
11 octobre 2013
Bonjour cher membres B)

J'avais commander un PC portable samsung sur le site de carrefour grace a votre BP il y'a un mois.

J'avais reçu le PC sans souci avec un peu de retard (j'avais appelé), et aujourd'hui j'en reçois un deuxième, sans être prélevé ni rien.

Que faire ? j'ai bien envie de le garder même si c'est pas honnête, mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises...

49 commentaires

Posteur Banni

dealabs.com/bon…758

Le lien du deal j'ai oublié^^

Travaillant chez Carrefour, je te propose de me le donner.
Pas de souci, je m'occuperai du retour (c'est bien normal de s'aider entre dealeurs :)) !

Posteur Banni

Allez je te l'envoi

J'avoue que mes finances n'étant pas au top ça me ferait du bien de le garder.
Mais bon si dans 2 mois j'ai une lettre de carrefour ou un retrait sur mon compte

Aucune trace d'achat/vente de ce second pc donc tu dis rien et si on te demande quoi que ce soit tu demandes les justificatifs d'envoi relatifs à cette commande.
Tu aviseras en fonction.

tigrouille

Aucune trace d'achat/vente de ce second pc donc tu dis rien et si on te … Aucune trace d'achat/vente de ce second pc donc tu dis rien et si on te demande quoi que ce soit tu demandes les justificatifs d'envoi relatifs à cette commande.Tu aviseras en fonction.

C'est pas remis contre signature ça ? Parce que si c'est le cas, il peut pas tout nier en bloc non plus.

Posteur Banni

Oui remis contre signature

Scarf

Allez je te l'envoi ;)J'avoue que mes finances n'étant pas au top ça me f … Allez je te l'envoi ;)J'avoue que mes finances n'étant pas au top ça me ferait du bien de le garder. Mais bon si dans 2 mois j'ai une lettre de carrefour ou un retrait sur mon compte

ils ne peuvent pas te débiter, rassure toi, au pire tu nies l'avoir reçu , vu que de toute façon tu ne l'as jamais commandé ...
Tu ne peux pas avoir reçu quelque chose que tu n'as pas acheté hein

C'est à eux de prouver que tu l'as acheté et pas l'inverse.

Y'avait pas écrit "Un Acheté, un offert" ? Bah quoi, ça marche bien sur certains produits

Antonyyy

Y'avait pas écrit "Un Acheté, un offert" ? Bah quoi, ça marche bien sur ce … Y'avait pas écrit "Un Acheté, un offert" ? Bah quoi, ça marche bien sur certains produits

1+1 gratuit ils appellent ça chez carrouf

Bizarre, j'avais pas vu d'offre de ce type dans le catalogue. Franck a du raté la page |o

et au pire, tu fais l'autruche. Si on te reproches quoi que ce soit, tu dis t'etre adresse a ton magasin carrefour / a la hotline telephonique / ... et qu'on t'a dit qu'on allait te recontacter...

Admin

Antonyyy

Y'avait pas écrit "Un Acheté, un offert" ? Bah quoi, ça marche bien sur ce … Y'avait pas écrit "Un Acheté, un offert" ? Bah quoi, ça marche bien sur certains produits

Voleur de blagues, j'allais la faire !

Posteur Banni

1+1 gratuit c'est souvent en effet

Mais bon la ça me fait surtout chier, j'ai peur des mauvaises surprises. J'ai pas envie de me lancer dans des luttes ou quoi si il se passe qqchose

Moi je te conseille de le garder dans la boite, emballé, etc... quelques semaines, au cas ou, sait on jamais, mais s'il y'a AUCUNE TRACE de tout ça, je vois pas ce qu'il pourrait te faire, t'es pas en tord...

T'avais qu'à dire que tu pensais que c'était "1 + 1 gratuit"

J'ai acheté un PC le mois dernier chez eux, du coup je vais leur téléphoner pour leur dire que j'ai par reçu mon +1 gratuit

Posteur Banni

Quelle surprise quand le facteur frappe a ma porte et me donne le gros colis, j'en ai parler avec lui j'ai ouvert le colis devant lui lol

Quand je regarde sur leur site j'ai qu'une commande marquer en effet, envoi il y a un mois, facture d'un mois etc.

Sur le colis d'aujourd'hui c'est marquer expédition le 08/10/13..

Ils sont quand même pas super doué quoi.

J'vais le stocker dans mon placard et on verra d'ici quelques mois.

J'suis pas super douer en informatique, donc si dans 6 mois je l'utilise, y'a pas de souci au niveau du numéro de série du PC etc si je me connecte a Internet etc ?

Merci du soutien, et je vous souhaite de recevoir le PC gratuit

Bon, j'attends le prochain deal de PC chez carrouf' alors

C'est quoi le modèle du pc ?

Si t'en fais rien, je te le rachète suivant ce que c'est...

tigrouille

C'est quoi le modèle du pc ?Si t'en fais rien, je te le rachète suivant c … C'est quoi le modèle du pc ?Si t'en fais rien, je te le rachète suivant ce que c'est...

dealabs.com/bon…758

Posteur Banni

Après si je le garde j'vais le donner a ma mère ou ma soeur du coup

killer17

Toujours pas reçu...

looooool

Posteur Banni

C'était le 20 septembre, depuis il a quand même du l'avoir j'espère !

attends encore un moi pour le troisième

Scarf

Après si je le garde j'vais le donner a ma mère ou ma soeur du coup

"Cadeau maman, ça m'a couté cher mais ça en vaux la peine pour une maman comme toi

ça m'est arrivé sur un eeepc il y à 6 mois...
J'ai reessayé par la "même mécanique"... mais pas réussi

Posteur Banni

pinot

ça m'est arrivé sur un eeepc il y à 6 mois...J'ai reessayé par la "même mé … ça m'est arrivé sur un eeepc il y à 6 mois...J'ai reessayé par la "même mécanique"... mais pas réussi

C'est a dire ? (pour la deuxième phrase)

Après une annulation.

Posteur Banni

Du coup j'ai envoyer un mail pour le signaler, parce que même si je le garde je vais pas pouvoir l'utiliser puisqu'on sait jamais si il me le réclame..

J'ai envoyer un mail Vendredi, leur signalant ça et j'ai toujours pas de réponse..

Foutage de gueule ?

l'informatique de carrouf' online c'est pas Pixmania?

Scarf

Du coup j'ai envoyer un mail pour le signaler, parce que même si je le … Du coup j'ai envoyer un mail pour le signaler, parce que même si je le garde je vais pas pouvoir l'utiliser puisqu'on sait jamais si il me le réclame..J'ai envoyer un mail Vendredi, leur signalant ça et j'ai toujours pas de réponse..Foutage de gueule ?

t'es fou ...

Mais grave tais toi bondieu. L'honnêteté avec des voleurs ca ne payera jamais

Posteur Banni

Le souci c'est que j'ai lu sur certains forum qu'il est arrivé que certains vendeur redemande l'objet car erreur. Et n'ayant pas beaucoup de chance en général je ne serais pas passé à côté..

Puis le PC reste dans le placard vu que j'peut pas l'utilisé au cas ou..

Scarf

Le souci c'est que j'ai lu sur certains forum qu'il est arrivé que … Le souci c'est que j'ai lu sur certains forum qu'il est arrivé que certains vendeur redemande l'objet car erreur. Et n'ayant pas beaucoup de chance en général je ne serais pas passé à côté..Puis le PC reste dans le placard vu que j'peut pas l'utilisé au cas ou..

SCARF PRESIDENT ,SCARF PRESIDENT

Naaaaaan... mais fallait rien dire et attendre sagement quelques semaines.
Dommage pour toi, tu viens de perdre 1 pc.

mais pourquoi, il l'a dit??? |o

j' y crois pas , il a free il a tout compris c' est toi ??

Scarf

Le souci c'est que j'ai lu sur certains forum qu'il est arrivé que … Le souci c'est que j'ai lu sur certains forum qu'il est arrivé que certains vendeur redemande l'objet car erreur. Et n'ayant pas beaucoup de chance en général je ne serais pas passé à côté..Puis le PC reste dans le placard vu que j'peut pas l'utilisé au cas ou..

ça me rappelle l' école quand le prof disait celui qui se dénonce n' aura rien et y' avait toujours un gars pour se dénoncer et se faire démonter quand même

Posteur Banni

Non mais ça n'a rien a voir. Mais carrefour sont en général de pures enfoirés.

Et j'ai pas la tête a me prendre la tête en ce moment avec tout ça.

Pour info ils peuvent très bien le réclamés dans 1 mois, 6 mois etc, donc a quoi bon garder un PC que je ne peut pas utilisés ?
...

Scarf

Non mais ça n'a rien a voir. Mais carrefour sont en général de pures en … Non mais ça n'a rien a voir. Mais carrefour sont en général de pures enfoirés.Et j'ai pas la tête a me prendre la tête en ce moment avec tout ça.Pour info ils peuvent très bien le réclamés dans 1 mois, 6 mois etc, donc a quoi bon garder un PC que je ne peut pas utilisés ?...

tu as été livré par quel transporteur?
était-ce en remise contre signature?
tu as reçu par mail ou dans ton compte carrouf le n° de suivi du colis?
la poste c'est pas 90 jours le délai de recherche? (pour les particuliers, pour les pros c'est ptet une autre histoire)

Posteur Banni

Livré par la Poste
Remis contre signature justement c'est le souci.
J'ai une facture sur le site de carrefour mais c'est la facture de base pour le PC.

J'aurai pas signé j'aurai rien dit mais la ayant signer y'a la preuve que j'en ai deux...
Laisser un commentaire
@
    Texte