Carrefour revendrai des iphone 4S de démo américain non destinés à la vente

8 commentaires
5 janvier 2015
Un iPhone 4s américain de démonstration, c'est la mauvaise surprise qu'ont eu des clients du site de Carrefour, après avoir profité d'une vente flash début décembre. Les appareils en question, affichés 279 euros et présentés comme neufs lors de cette vente, portent la mention "demo version not for resale", maladroitement masquée au marqueur noir.

L'un de ces clients, après avoir contacté Apple et fourni le numéro de série, a appris par exemple que son 4s avait été utilisé dans un magasin de l'enseigne américaine Target dans l'Indiana. Un autre a trouvé une carte SIM de l'opérateur Verizon, et tous avaient encore le contenu (applications, contacts, photos…) utilisé sur les plots de démonstration.

igen.fr/iph…187

Forum UFC/Que choisir
forum.quechoisir.org/car…tml

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Je pense que Carrefour s'est fait avoir en rachetant du stock à l'étranger ou à un revendeur malhonnête.. Ni plus ni moins. Ce n'est pas dans leur intérêt, une telle enseigne..

La mention était inscrite où, sur la boite ou sur le tel ?

Utilisé dans l'Indiana, ça veut donc dire, 2 ou 3 intermédiaire avant qu'il se retrouve chez Carrefour...ça magouille sec.

Et bah... C'est pas du propre ça !

bonjour l'escroquerie

l'escroquerie c'est de vendre des IPhone 4S à 279 € ...

Apple semble quand même au courant.
Comment peut on reconditionner des iPhones 4S de démonstration si on n'a pas l'intention de les mettre dans le circuit de vente ?
Ils font du reconditionnement pour remettre en démonstration un modèle qui n'est plus en vente ?
Bah bah bah !!

BruceFeuillette

Apple semble quand même au courant.Comment peut on reconditionner des … Apple semble quand même au courant.Comment peut on reconditionner des iPhones 4S de démonstration si on n'a pas l'intention de les mettre dans le circuit de vente ?Ils font du reconditionnements pour remettre en démonstration un modèle qui n'est plus en vente ?Bah bah bah !!



C'est vrai que tu soulèves ici un point important... Un modèle de démonstration, interdit à la vente et obsolète est reconditionné, quel est l'intérêt ? Étrange...

vous laissez entendre que Apple la ferai à l'envers à ses clients ? hmmmmmm c'est pas leur genre

+
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213327
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT611
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?512
    4. Le topic des erreurs de prix24879786

    Voir plus de discussions