Carrosserie voiture

5
15 février 2016
Bonjour à tous

Je ne sais pas si des dealabsien aiment les voitures, mais je tente quand même ^^
Voilà j'ai acheté une voiture de marque allemande, et je cherche à remplacer les parechocs d'origine par ceux de la version sport (AMG pour les connaisseurs ^^).
Je parcours les sites de vente de carrosserie et ebay, mais je trouve ça encore chère, est-ce quelqu'un aurai déjà eu à chercher des pièces de carrosseries ? comment avez-vous fait ?

L'import d'Allemagne ?
Quel site ?

Grand merci à vous,

5 commentaires

Posteur

personne ?

Posteur

je trouve ça chère: ebay.fr/itm…c61

salut , ça me parait pas excessif vu la quantité de matos fourni ...cher c'est vrai ,mais pas excessif .
on peut imaginer que c'est de la qualité qui de plus est ...après , j'imagine que y'a 500€ de peinturlurage à rajouter en plus ...mais bon tu roules en merco ou pas

bonne chance dans tes recherches

Posteur

sha

salut , ça me parait pas excessif vu la quantité de matos fourni ...cher … salut , ça me parait pas excessif vu la quantité de matos fourni ...cher c'est vrai ,mais pas excessif .on peut imaginer que c'est de la qualité qui de plus est ...après , j'imagine que y'a 500€ de peinturlurage à rajouter en plus ...mais bon tu roules en merco ou pas :Dbonne chance dans tes recherches

Oui voilà, la peinture en plus ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte