Carte amazon

12
18 juillet
Bonjour,
Je cherche un site de vente de carte amazon qui ne prenne pas une commission de folie, vous en connaissez?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Leboncoin?
Salut,
Avant il en éxister plusieurs mais maintenant y'en a plus beaucoup de sites de ce genre.
Essaye de voir ce site peut être : sleepingmoney.com/
Amazon ??
jonathangf18/07/2019 22:29

Salut, Avant il en éxister plusieurs mais maintenant y'en a plus beaucoup …Salut, Avant il en éxister plusieurs mais maintenant y'en a plus beaucoup de sites de ce genre. Essaye de voir ce site peut être : https://www.sleepingmoney.com/

ils ne prennent pas les cartes amazon malheureusement

LaJague18/07/2019 22:29

Amazon ??

tu n'as pas compris je souhaites revendre mes cartes amazon et récupérer du liquide ou paypa, pas acheter des cartes
Édité par "yeah72" 19 juillet
yeah7219/07/2019 00:41

ils ne prennent pas les cartes amazon malheureusementtu n'as pas compris …ils ne prennent pas les cartes amazon malheureusementtu n'as pas compris je souhaites revendre mes cartes amazon et récupérer du liquide ou paypa, pas acheter des cartes

D'accord. Dans ce cas en France il existe malheureusement pas d'autre site. Place des cartes ayant racheter le seul autre site du genre qui exister. Il reste plus que la vente entre particuliers type. Ebay, rakuten, ect..
jonathangf19/07/2019 00:42

D'accord. Dans ce cas en France il existe malheureusement pas d'autre …D'accord. Dans ce cas en France il existe malheureusement pas d'autre site. Place des cartes ayant racheter le seul autre site du genre qui exister. Il reste plus que la vente entre particuliers type. Ebay, rakuten, ect..

oui j'en ai bien peur en effet
Ben amazon
fouad_boutaleb19/07/2019 13:39

Ben amazon

as tu lu la discution? je cherche pas a acheter mais vendre mes cartes
Ah dcr
yeah7219/07/2019 00:41

ils ne prennent pas les cartes amazon malheureusementtu n'as pas compris …ils ne prennent pas les cartes amazon malheureusementtu n'as pas compris je souhaites revendre mes cartes amazon et récupérer du liquide ou paypa, pas acheter des cartes

Salut, je pense que tu peux poster une annonce sur SleepingMoney pour revendre tes cartes amazon. Ils ont déjà une annonce de vente de chèques cadeaux Amazon en ligne : annonces.sleepingmoney.com/fr/…0eu
Passe une annonce içi
Ca y est je les ai revendus sur leboncoin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions