Publié le 9 septembre 2022

Carte bancaire cash back

voilà la commu je me pose une question
ces cartes sont elles vraiment intéressante ?
ou juste futile pour les petites bourses/moyennes bourses ?
si oui laquelle est la meilleur pour un usage mixte dans la vie de tout les jours ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    les % sont trop faibles et donc pas très interessants pour les "petites/moyennes bourses" surtout que la plupart du temps c'est du cashback crédités en bon d'achat
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Hum okey je m'en doutais un peu :/
    Oui j'ai vu que beaucoup proposait un en bon achats ou même comme le commentaire plus haut en crypto monnaie un peu chelou
  2. Avatar de Henri_A
    Salut !
    En ce moment, je te conseille de jeter un coup d’œil à ce topic

    Seul bémol, le délai de livraison des cartes

    dealabs.com/sha…025
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Merci de ta réponse je vais regarder ça
  3. Avatar de Caboteur
    La carte de Cdiscount, 1% de cashback en BA ,sur tes achats.
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Merci pour l'info , mais je suis pas fan du système bon d'achat
  4. Avatar de pedrito51
    La carte floabank 1% de toutes tes dépenses, 1,25€ par mois donc rentable à partir de 125€ de dépenses par mois. Reversé en bon d'achat cdiscount tout les 15 jours, sans minimum d'achat et fonctionne même avec les vendeurs tiers. Donc ça va pour quelqu'un qui a l'habitude de commander sur internet.
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Hum d'accord merci
  5. Avatar de Cyril_Dsrt
    Salut,
    Tu as ma carte American Express Blue, gratuite chez Fortuneo qui te permet de rembourser 5€ de dépenses tous les 1000€ d'achats avec la carte (donc 0,5% de cashback)

    L'inconvénient majeur étant le réseau d'acceptation de la carte, un peu limité.

    Tu as aussi des offres régulières auprès de partenaires du genre "x€ remboursés pour xx€ dépensés chez machin"

    L'avantage est que ce ne sont pas des bons d'achat qui sont reversés
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Hum d'accord merci de ton retour
  6. Avatar de dn2199
    C'est un sujet très intéressant.
    J'avais fait un comparatif et je trouvais à l'époque que la carte Fnac avait le moins de défaut pour 1% de cashback utilisable à la Fnac.
    fnac.com/car…ard
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Merci de ton retour, celle là je l'ai :))
  7. Avatar de supprimé2366349
    Si tu n'es pas fan des bons d'achats, tu a la carte Vivid qui est 100% gratuite et offre 0.5% de cashback sur tous les paiements avec la carte (1.5% si tu prends un abonnement prime à 10€/mois).
    Tu as aussi l'agrégateur de carte Curve qui propose 1% de cashback pour tout tes achats chez 6 marchands au choix. (modifié)
    Avatar de dylan.jaulin
    Auteur(e)
    Okey, merci je vais regarder pour la carte vivid
Avatar de