Carte bancaire Cdiscount (FloaBank): des paiements par internet sont déclinés / refuséss

16 juin 2021
Hello,
J'ai une carte bancaire Cdiscount et depuis plus de 2 semaines, j'ai des paiements par internet qui sont déclinés / refusés et je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois. Ici problème avec Amazon.fr et groupon.fr
31 mai 2021 17:22 => Amazon:Paiement décliné de EUR XX,XX
11 juin 2021 06:49 => Amazon:Paiement décliné de EUR XXX,XX
15 juin 2021 vers 23h50: groupon.fr

Avez vous aussi ce problème ?

J'ai contacté le service client de FloaBank via le tchat (Ex Banque Casino) mais vu leur niveau de médiocrité, je préfère faire appel à la communauté car pour eux il n'y a pas de problème à part me sortir des âneries comme:
- Par mesures de sécurité, notre système bloque momentanément certain paiements.
- Cela se fait aléatoirement, aucune anomalie n’a été détectée.

=> Blocage momentané de paiement aléatoirement ..... Elle était drôle celle là!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire