Carte bancaire conseillée pour voyage aux Etats Unis

36
30 décembre 2017
Bonjour à tous

Je vais faire un voyage à New-York en mai prochain. Je suis à la BNP actuellement et Boursorama mais les frais qu'ils appliquent sont assez élevés.

Savez-vous s'il existe une solution pour payer en dollar sur place avec une CB sans frais ? ou avec des frais très minimes ?

Thanks
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
36 commentaires
Revolut
AnthonyReboulea30/12/2017 10:33

Revolut

Il y a un plafond de paiement avant que Revolut n'applique des frais non ?
J'ai l'ai déjà utilisée pour Londres et je crois que j'avais le droit à convertir 100£ gratuit mais je ne suis pas sûr...
Revolut c’est bien je l’ai utilisé pendant mon séjour à SF
samuuel7730/12/2017 10:40

Il y a un plafond de paiement avant que Revolut n'applique des frais non …Il y a un plafond de paiement avant que Revolut n'applique des frais non ?J'ai l'ai déjà utilisée pour Londres et je crois que j'avais le droit à convertir 100£ gratuit mais je ne suis pas sûr...

200 euro de retraits gratuit et 6000 euro de change
Sinon les paiements c’est illimité et gratuit je crois
A compter du 27 Juillet 2002, les clients de BNP Paribas pourront donc effectuer des retraits totalement gratuits dans l'un des 23.300 distributeurs des banques membres de l'Alliance, en France, Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et Etats-Unis.

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie internationale de BNP Paribas qui améliore ainsi le service fourni à ses clients dans le monde. Cette gratuité complète s'appliquera aux retraits effectuées à partir de l'un des 23.300 distributeurs implantés dans les pays suivants :

- Bank of America - plus de 12.000 distributeurs aux Etats-Unis
Rouisz30/12/2017 10:51

200 euro de retraits gratuit et 6000 euro de change Sinon les paiements …200 euro de retraits gratuit et 6000 euro de change Sinon les paiements c’est illimité et gratuit je crois

OK super merci !!
DNS_Error230/12/2017 10:55

A compter du 27 Juillet 2002, les clients de BNP Paribas pourront donc …A compter du 27 Juillet 2002, les clients de BNP Paribas pourront donc effectuer des retraits totalement gratuits dans l'un des 23.300 distributeurs des banques membres de l'Alliance, en France, Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et Etats-Unis. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie internationale de BNP Paribas qui améliore ainsi le service fourni à ses clients dans le monde. Cette gratuité complète s'appliquera aux retraits effectuées à partir de l'un des 23.300 distributeurs implantés dans les pays suivants :- Bank of America - plus de 12.000 distributeurs aux Etats-Unis

Ah cool, c'est bon à savoir !! Je suis très "carte bancaire" et moins monnaie, mais je prendrai quand même du liquide pour les petites sommes. Et je ne connais pas la culture américaine par rapport à la CB, s'ils l'utilisent autant que nous, plus, ou moins.
samuuel7730/12/2017 11:05

OK super merci !!Ah cool, c'est bon à savoir !! Je suis très "carte b …OK super merci !!Ah cool, c'est bon à savoir !! Je suis très "carte bancaire" et moins monnaie, mais je prendrai quand même du liquide pour les petites sommes. Et je ne connais pas la culture américaine par rapport à la CB, s'ils l'utilisent autant que nous, plus, ou moins.

Il te faudra des billets pour les tips...
Okeanos30/12/2017 11:30

Il te faudra des billets pour les tips...

Obligatoires comme à Londres ?
osef des tips, soit un vrai rat
tu as N26. Si ça n'a pas changé, il n'y a pas de frais de change (paiement en devise étrangère).
samuuel7730 décembre 2017

Je dirai pas obligatoire, tu fais ce que tu veux mais c'est très mal vu si tu ne le fais pas...

Je sentais un gros regard de dédain sur moi quand j'oubliai le pourboire... L'employé qui sort la valise du coffre, l'employé qui monte ta valise dans ta chambre, l'employé qui gare ta voiture dans le parking 3 mètres plus loin, un tips quand il t'avance la même voiture 1h plus tard, le serveur au resto, l'animateur dans un bus etc... Tu lâches un tips 10 fois par jour
samuuel7730 décembre 2017

C'est un peu comme s'ils n'étaient pas payés si tu ne donnes pas de pourboire donc oui c'est comme si c'est obligatoire.
Je demandais si c'était obligatoire comme à Londres car c'est inscris dans le ticket de caisse.
Après si je juge que le service est cool, oui je laisse un tips évidemment ! Je ferai comme à Paris, il y a des cons comme partout et je ne laisserai pas de pourboire aux cons.
J’ai été au USA l’an dernier et les retraits sont gratos avec BNP dans les distributeurs Bank Of America (qui appartient à la BNP).

Il y en avait beaucoup sur la côte Ouest.

Bon voyage
La carte de credit (VISA, Masterard...) est reine aux US. A moins de payer des petites sommes ~ $5-10. Il y a tres peu d'endroit ou il y a un minimum de payment en carte. Pas la peine d'avoir trop de cash sur soi, sauf des $1 et $5 pour les pourboires d'hotel, voiturier, etc...

Les pourboires sont quasi obligatoires: il y a environ 5 personnes dans un restaurant qui ne sont payes pratiquement qu'avec les pourboires. Le montant est environ 15-20% de la note. Voir ici le paragraphe sur les pourboires:

office-tourisme-usa.com/eta…res

Guide pratique du tip:

maathiildee.com/gui…is/

Jje n'ai pas reussi a trouver sur le web un carte format carte de visite avec les montants et les pourboires a 15-20% pour se faciliter la vie (apres un bon repas).

Bon voyage.
N26, aucun plafond, aucun frais de commission si paiement par CB, pour les retrait, ça dépend du pays (en Thaïlande, il y en avait, mais ça restait très intéressant).
samuuel7730/12/2017 12:08

Je demandais si c'était obligatoire comme à Londres car c'est inscris dans …Je demandais si c'était obligatoire comme à Londres car c'est inscris dans le ticket de caisse.Après si je juge que le service est cool, oui je laisse un tips évidemment ! Je ferai comme à Paris, il y a des cons comme partout et je ne laisserai pas de pourboire aux cons.

Là bas si tu n'as pas aimé le service tu laisses 10%, si tu as bien aimé tu mets 20%. Mais tu tomberas rarement sur un serveur con étant donné que c'est leur salaire en général ils sont super sympas.
Pastek30/12/2017 23:21

Là bas si tu n'as pas aimé le service tu laisses 10%, si tu as bien aimé tu …Là bas si tu n'as pas aimé le service tu laisses 10%, si tu as bien aimé tu mets 20%. Mais tu tomberas rarement sur un serveur con étant donné que c'est leur salaire en général ils sont super sympas.

Ca va peut être me changer de Paris alors J'ai bien compris pour les tips merci pour votre aide !
Je pense partir sur Revolut (comma de de la carte bleue) comme ça coûte que 6€ et que tout le reste est gratuit.
NonodeLyon30/12/2017 16:42

N26, aucun plafond, aucun frais de commission si paiement par CB, pour les …N26, aucun plafond, aucun frais de commission si paiement par CB, pour les retrait, ça dépend du pays (en Thaïlande, il y en avait, mais ça restait très intéressant).

Comment ça fonctionne N26 ? Je met de l'argent en €€€ sur mon compte courant et je paie directement avec ma CB (l'entrée de gamme suffit ?) et la conversion se fait automatiquement ?
samuuel7731 décembre 2017

Comment ça fonctionne N26 ? Je met de l'argent en €€€ sur mon compte couran …Comment ça fonctionne N26 ? Je met de l'argent en €€€ sur mon compte courant et je paie directement avec ma CB (l'entrée de gamme suffit ?) et la conversion se fait automatiquement ?

Oui, c'est exactement le principe ! C'est tout automatisé et très pratique. en plus Apple Pay fonctionne super bien

L'entrée de gamme suffit amplement et la conversion est totalement transparente pour l'utilisateur !
samuuel7731/12/2017 08:58

Ca va peut être me changer de Paris alors J'ai bien compris pour les …Ca va peut être me changer de Paris alors J'ai bien compris pour les tips merci pour votre aide !Je pense partir sur Revolut (comma de de la carte bleue) comme ça coûte que 6€ et que tout le reste est gratuit.

c'est pas 100% gratuit, si tu fait une transaction le week-end, tu aura des frais.

Aprés uniquement pour les transactions, il existe aussi carte zero.
Édité par "christodu59" 1 janvier 2018
christodu5901/01/2018 19:33

c'est pas 100% gratuit, si tu fait une transaction le week-end, tu aura …c'est pas 100% gratuit, si tu fait une transaction le week-end, tu aura des frais.Aprés uniquement pour les transactions, il existe aussi carte zero.

OK donc c’est préférable d’ouvrir un compte N26 ? Y a des conditions d’utilisation pour que le compte reste gratuit ? Par exemple un minimum d’utilisation de la CB par mois/trimestre ?

La carte zéro j’ai vu que ça fonctionnait plus comme un crédit à taux zéro ?
N26 il y a des condition d'utilisation.
Revolut il n'y a pas de conditions.

pour carte zero, il s'agit d'une carte de crédit (une vrai), comme toutes les carte Mastercard et Visa que tu peut trouver dans les autre pays.(hors carte prépayé). Donc elle y est lié avec un crédit que tu doit rembourser avant la date indiqué sinon il y a des intéret a payé.
Revolut je n’aurais qu’un frais de 6€ pour commander la carte puis utilisation illimité de la CB.
N26 je peux prendre le compte à 0€ non pour mon utilisation ?

La carte zéro n’est pas ce que je recherche du coup
J'ai Boursorama et la Banque postale. Au Canada les frais avec Boursorama étaient bien plus faibles pour les retraits et paiements. Je crois que c'est pareil pour l'étranger d'une façon générale.
J'irai au Etats-Unis l’été prochain et je me pose des questions aussi. Impossible d'emporter une grosse somme en espèces comme au Québec qui est très sûr afin d'éviter les frais de change et de CB.
Il parait que le change est bien plus intéressant aux Etats-Unis qu'en France. Si vous avez une idée là-dessus, je suis preneur car ça me travaille...
Tiery 3 janvier 2018

J'ai Boursorama et la Banque postale. Au Canada les frais avec Boursorama …J'ai Boursorama et la Banque postale. Au Canada les frais avec Boursorama étaient bien plus faibles pour les retraits et paiements. Je crois que c'est pareil pour l'étranger d'une façon générale.J'irai au Etats-Unis l’été prochain et je me pose des questions aussi. Impossible d'emporter une grosse somme en espèces comme au Québec qui est très sûr afin d'éviter les frais de change et de CB.Il parait que le change est bien plus intéressant aux Etats-Unis qu'en France. Si vous avez une idée là-dessus, je suis preneur car ça me travaille...

Si tu as Boursorama autant retirer de l'argent directement là bas à un distributeur. Ca fera moins de 2% de frais ce n'est pas énorme.
Sinon, Hello Bank permet de retirer chez Bank Of America sans frais de change

Apres revolut ou Carte Zero pour tous les paiments et Carte Zero pour les retraits illimités
je viens de lire que tu es à la BNP

donc tu peux retirer à la bank or america sans frais de change

attention aux plafonds de retraits ! prends toi Revolut en parallele
Oui pour les retraits j’ai prévu de retirer chez Bank Of America
j’hesite encore entre N26 et Revolut pour les paiements en CB sur place...
Y a aussi carte zero qui est vraiment bien et n'oblige pas à avoir l'argent crédité
Pour 1 mois de déplacement cote ouest, j
Pas envie de prendre une enveloppe de $$$
J ai soge et boursorama
Du coup vous recommandez : revolut (livraison carte offerte en ce moment - paiement gratuit sans change mais payants les weekend
N26 - gratuit aussi

J ai aussi vu ditto Banque.

Des conseils ??
Pour cet été aux US j'ai hellobank pour les retraits chez BofA, revolut pour les petits paiements... et bourso pour les plus gros achats car visa premier 😁
Édité par "danygo38" 16 juin 2018
@Ad-lyon : coup j’ai pris Revolut, tu n’as pas de minimum de paiement pour que le compte reste gratuit (N26 instaure un minimum).
Pour les retraits je suis chez BNP donc j’avais les retraits gratuit chez Bank of America.

@danygo38 : avec Visa Premier tu ne payes pas de frais de taux de change ? Et Pour quel type d’achat ?
Édité par "samuuel77" 16 juin 2018
danygo3816/06/2018 17:13

Pour cet été aux US j'ai hellobank pour les retraits chez BofA, revolut p …Pour cet été aux US j'ai hellobank pour les retraits chez BofA, revolut pour les petits paiements... et bourso pour les plus gros achats car visa premier 😁

Hello, concernant les retraits avec la carte Hellobank chez Bank of America, j'ai cherché dans les conditions générales et je n'ai rien trouvé... Quelqu'un a un lien vers une page web ou des conditions générales qui confirment des retraits sans frais sur les ATM Bank of America ?

Finalement, j'ai trouvé ça : hellobank.fr/fr/…ger
Mais je ne sais pas comment un retrait de 50$ me sera débité :
- Hellobank me débitera en EUR de 50$ convertis en EUR au taux de change inter-bancaire ?
- Hellobank m'appliquera un taux de change spécifique ?
Édité par "MagnusSeb" 22 février
Je n'ai pas regardé dans le détail le taux cet été mais il le semble que c'était a peu près comme revolut, en tout cas aucuns frais annexes...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions