Carte Bancaire Max

4
14 mai
Bonjour, je fait cette discutions pour avoir des retours et savoir a quoi je doit m'attendre si je souscrit chez max.
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Pas de frais quand tu achètes à l'étranger. Apple pay, Google pay etc.. Agrégateur de carte bancaire. Assurances similaire à une visa premier. Gratuite
Hello
Perso nous elle nous a été très utile principalement pour les retraits à l’étranger.
Revolut (en gratuit) a un plafond très vite atteint quand on reste plusieurs semaines dans un pays qui fonctionne énormément avec le cash.
Pour le fonctionnement de Max, tu rajoutes ta « vraie » carte bancaire sur l’app. Et quand tu paies avec la carte Max, elle va juste allez prendre l’argent sur ton vrai compte après avoir fait la conversion à des taux de change MasterCard (« aucune commission ajoutée au taux de change fixé par le réseau Mastercard »).
C'est vraiment une super carte et je te la conseille sans soucis. Je suis utilisateur depuis plusieurs moi maintenant et le service client est très réactif, leur appli est top et tu peux même les contacter via whatsapp ils répondent en 5 min. Il y a meme un forum de discussion où tu pourras discuter avec tous les membres et être informer des nouveautés. N hésite pas si tu as besoin de plus d'infos.
Salut @Liam9751
Je t'invite à lire ce topic qui regroupe toutes les questions sur max ! Tu auras surement plus de réponses que tu n'as de questions !
dealabs.com/dis…237
Édité par "Adeloas" 14 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions