Carte bancaire prépayé avec chargement par carte bancaire gratuit

5
23 septembre 2016
Salut,

je cherche une Carte bancaire prépayé avec rechargement par carte bancaire gratuit ou frais pas trop cher.

des avis ?

Merci

5 commentaires

Revolut (rechargement gratuit via virement, ou CB Boursorama, Hello, ou Soon ou autre carte pour 1% de la somme), ou N26 (disponible en novembre)

Bonjour La revolut m'intéresse aussi. Amazon limite parfois l'achat de dvd à 2 dvd par carte bancaire. Est ce qu'on peut avoir plusieurs cartes revolut ? Est ce gratuit ? Merci pour vos réponses (j'ai vu aussi des cartes avec cashback. .)

J'utilise la carte prépayée de la banque postale, elle coûte 19€/an mais aucune surprise tout est gratuit ! Retrait, rechargement par virement et CB

ericos

Bonjour La revolut m'intéresse aussi. Amazon limite parfois l'achat de … Bonjour La revolut m'intéresse aussi. Amazon limite parfois l'achat de dvd à 2 dvd par carte bancaire. Est ce qu'on peut avoir plusieurs cartes revolut ? Est ce gratuit ? Merci pour vos réponses (j'ai vu aussi des cartes avec cashback. .)

Revolut bug avec Amazon souvent pour les achats directs par CB. Par contre, tu pourras recharger ton compte Amazon avec la carte Revolut.
Revolut est totalement gratuit, sauf si tu veux plusieurs cartes, ou que tu retires beaucoup d'argent. Par contre, pour une deuxième CB c'est payant je crois.
Mais en ce qui te concerne, t'as essayé de recharger ton compte amazon par CB, pour payer directement avec le solde de ton compte amazon ? Je pense que ca te conviendrai mieux dans ton cas précis.

Je vais essayer avec un chèque cadeau, si je paie avec il ne détectera pas que j'ai déjà utilisé ma carte pour l'achat de dvd. Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    2. Le topic des erreurs de prix25329920
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions