Carte bleu AliExpress

5
16 novembreÉdité par:"alphadeal"
Bonsoir les dealabsien je vais vous la faire courte : mon petit frère voulais une carte bleu pour pouvoir dépenser son argent de poche, donc mon père qui voulais pas se casser la tête m’a demander de lui passer une de mes cartes Revolut (ça me permet de surveiller les dépense aussi )
Il voulais commander un truc sur AliExpress et je me suis posé la question, étant donné que j’ai déjà utilisé la carte que je lui ai passé sur mon propre compte Ali est ce que ça va pas poser un problème si il commande avec sur le sien ?
merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Bah pourquoi il commande pas directement sur ton compte ?
Jeami5716/11/2019 23:22

Bah pourquoi il commande pas directement sur ton compte ?

Aucune idée je lui aussi posé la question...
alphadeal16/11/2019 23:23

Aucune idée je lui aussi posé la question...

A ta place je l’aurai laissé dépenser son argent uniquement dans des enseignes réel et non sur internet
Jeami5716/11/2019 23:37

A ta place je l’aurai laissé dépenser son argent uniquement dans des ens …A ta place je l’aurai laissé dépenser son argent uniquement dans des enseignes réel et non sur internet

tkt je vérifie chaque truc qu'il fait ( sans me vanter je suis un bon grand frère je pense) c'est sa thune aussi, ça l'empêche pas d'acheter a l'extérieur ou de l'utiliser pour manger avec ses potes a l'extérieur.
alphadeal16/11/2019 23:56

tkt je vérifie chaque truc qu'il fait ( sans me vanter je suis un bon …tkt je vérifie chaque truc qu'il fait ( sans me vanter je suis un bon grand frère je pense) c'est sa thune aussi, ça l'empêche pas d'acheter a l'extérieur ou de l'utiliser pour manger avec ses potes a l'extérieur.

Ah bah niquel alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions