Carte Boursorama - prélèvement automatique sur la carte (Amazon?)

7 décembre 2021
Bonjour,
J’ai repris une carte bourso récemment et je cherche un moyen d’effectuer un paiement par mois pour éviter les frais (9€ si aucun paiement sur le mois)

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

Oui c'est possible en passant via amazon.fr/asv…f_l

On peut par exemple parametrer 15 centimes.
  2. Avatar
    Aprés j'ai un peu de mal a comprendre que durant 1 mois tu n'utilise pas une seule fois ta CB
  3. Avatar
    Hitemup07/12/2021 11:10

Bonjour,Oui c'est possible en passant via …Bonjour,Oui c'est possible en passant via https://www.amazon.fr/asv/autoreload?ref_=dp_gc_asv_buybox_ar_f_lOn peut par exemple parametrer 15 centimes.

Lol merci pour l astuce...
    Enorme

Burma07/12/2021 11:49

Aprés j'ai un peu de mal a comprendre que durant 1 mois tu n'utilise pas …Aprés j'ai un peu de mal a comprendre que durant 1 mois tu n'utilise pas une seule fois ta CB

Parce que le compte n est pas le principal et qu on l utilse pour autre chose ou profiter des offres d ouverture de compte (modifié)
  4. Avatar
    Moi c'est pareil (en attendant que ING ferme boutique) mais rien n’empêche de faire un achat une fois par mois.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Hitemup07/12/2021 11:10

Bonjour,Oui c'est possible en passant via …Bonjour,Oui c'est possible en passant via https://www.amazon.fr/asv/autoreload?ref_=dp_gc_asv_buybox_ar_f_lOn peut par exemple parametrer 15 centimes.

Merci c’est exactement ça que je cherchais mais je n’ai pas trouvé 🏼

Burma07/12/2021 11:49

Aprés j'ai un peu de mal a comprendre que durant 1 mois tu n'utilise pas …Aprés j'ai un peu de mal a comprendre que durant 1 mois tu n'utilise pas une seule fois ta CB

Pour l’instant, le compte ne me sert pas. Je vais juste l’utiliser pour parrainer des amis de temps en temps (modifié)
  6. Avatar
    Bonjour,

Est ce qui faut effectuer un paiement dans le mois calendaire (du 1er au 31) ou dans les 30 jours suivant le dernier paiement ?

Cordialement
  7. Avatar
    Auteur(e)
    gbz3429/12/2021 15:00

Bonjour,Est ce qui faut effectuer un paiement dans le mois calendaire (du …Bonjour,Est ce qui faut effectuer un paiement dans le mois calendaire (du 1er au 31) ou dans les 30 jours suivant le dernier paiement ?Cordialement

Je dirais mois calendaire (à confirmer)
  8. Avatar
    gbz3429/12/2021 15:00

Bonjour,Est ce qui faut effectuer un paiement dans le mois calendaire (du …Bonjour,Est ce qui faut effectuer un paiement dans le mois calendaire (du 1er au 31) ou dans les 30 jours suivant le dernier paiement ?Cordialement

Pendant plusieurs mois j'ai utilisé l'astuce d'Amazon, aucun souci pour le prélèvement à date fixe
  9. Avatar
    Bonjour, quelqu'un aurait un autre site qui propose des prélèvements mensuels comme Amazon ?

Merci d'avance !
Marchands populaires