Carte / broche usb

14
11 janvier
Bonjour à tous j’ai une carte mère qui a un seul emplacement pour mettre les câble dit « usb »
Je me demande si un câble qui prenais un emplacement de cpu fan pouvait me donner un ou deux broche USB ?
Voilà merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
yop

j'ai pas compris la question ...
quelle est ta carte mère et tu veux quoi ??
Salut
Continu comme ca, et tu auras une nouvelle carte mere, car l'ancienne va griller, il existe des cartes pci usb (avec connecteur en interne), ou bien des hub usb à brancher à l'exterieur du pc.
on ne melange pas les connecteur usb et les connecteur de ventilateurs, pas les tensions et la mème fonction.
tu parle de connecteur usb 2.0 ou usb 3.x
Édité par "nofic" 11 janvier
nofic11/01/2020 12:18

SalutContinu comme ca, et tu auras une nouvelle carte mere, car l'ancienne …SalutContinu comme ca, et tu auras une nouvelle carte mere, car l'ancienne va griller, il existe des carte pci usb, ou bien des hub usb à brancher à l'exterieur du pc.on ne melange pas les connecteur usb et les connecteur de ventilateurs, pas les tensions et la mème fonction.tu parle de connecteur usb 2.0 ou usb 3.x

puis de toute façon, y a pas d'échange de données avec une prise d'alim de fan CPU !!
Rene_Gat11/01/2020 12:17

yop j'ai pas compris la question ... quelle est ta carte …yop j'ai pas compris la question ... quelle est ta carte mère et tu veux quoi ??

Ces compliqué a expliqué mais en gros jài cette carte mère :

ldlc.com/fic…tml

Rene_Gat11/01/2020 12:21

puis de toute façon, y a pas d'échange de données avec une prise d'alim de …puis de toute façon, y a pas d'échange de données avec une prise d'alim de fan CPU !!

nofic11/01/2020 12:18

SalutContinu comme ca, et tu auras une nouvelle carte mere, car l'ancienne …SalutContinu comme ca, et tu auras une nouvelle carte mere, car l'ancienne va griller, il existe des cartes pci usb (avec connecteur en interne), ou bien des hub usb à brancher à l'exterieur du pc.on ne melange pas les connecteur usb et les connecteur de ventilateurs, pas les tensions et la mème fonction.tu parle de connecteur usb 2.0 ou usb 3.x

Je veux pas UN PORT USB mais une fiche connectique de USB style pour contre le rgb des ventillo par exemple ^^
Édité par "Fushle" 11 janvier
Rene_Gat11/01/2020 12:21

puis de toute façon, y a pas d'échange de données avec une prise d'alim de …puis de toute façon, y a pas d'échange de données avec une prise d'alim de fan CPU !!

c'est clair, en usb2, il y a 4 pins utilisée le +5, le signal +, le signal - et la masse 0V
Rene_Gat11/01/2020 12:17

yop j'ai pas compris la question ... quelle est ta carte …yop j'ai pas compris la question ... quelle est ta carte mère et tu veux quoi ??

Et je voudrais savoir où trouve un câble qui prendrais l’emplacement d’un CPU fan pour me donne un « nouveau USB_f »
ok je viens de comprendre ... pas facile ...

27722843-EWqZ5.jpg
ta carte a une connectique USB 3 20 pins et une seule USB 2 9 pins !!
et tu voudrais une 2ème USB 2 9 pins ??
Rene_Gat11/01/2020 12:49

ok je viens de comprendre ... pas facile ... [Image] ta carte …ok je viens de comprendre ... pas facile ... [Image] ta carte a une connectique USB 3 20 pins et une seule USB 2 9 pins !!et tu voudrais une 2ème USB 2 9 pins ??

Ces bien sa
ok alors surtout tu ne branche pas sur une prise fan !!

une prise USB (2 ou 3), c'est pas fait QUE pour alimenter un "truc" brancher en USB !!
y a aussi un échange de données (qui te permet de voir sur ton PC, l'objet que tu connecte)
une prise fan, c'est juste une prise de courant pour faire marcher un ventilo !!
alors tu as 1 solutions:

un petit module comme ceci

27723029-dJiT8.jpg
tu le branche sur ton unique prise f_usb, et ça t'en fait 4 au bout.
11€
D’accord merci beaucoup !
Rene_Gat11/01/2020 13:02

alors tu as 1 solutions:un petit module comme ceci[Image] tu le branche …alors tu as 1 solutions:un petit module comme ceci[Image] tu le branche sur ton unique prise f_usb, et ça t'en fait 4 au bout.11€

tu l'as en 2 si ça te suffit:

27723076-zYAyD.jpg10€

j'ai tout bien compris ??
c'était bien ça ta question ??
Rene_Gat11/01/2020 13:05

tu l'as en 2 si ça te suffit:[Image] 10€j'ai tout bien compris ??c'était bi …tu l'as en 2 si ça te suffit:[Image] 10€j'ai tout bien compris ??c'était bien ça ta question ??

Oui ces bon merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires