Carte cadeau cdiscount a 80euros au lieu de 100euros

13
22 juillet 2014
Salut,

Voila j'ai profité de cette offre comme certain malheureusement ça commence as être un vrai cauchemar pour moi. J'ai d'abord eu le colis en retard suite aux orages pui aujourd'hui en ouvrant mon colis : suprise il manque une carte et sur le bon on m'affiche la quantité commandé...
J'suis un peu perdue je sais pas quoi faire . J'ai appelée cdiscount maintenant pendant au moins une heure ....

Avez vous déja eu ce problème ? des solutions ?

Merci de votre aide

13 commentaires

Salut

Ils t ont dit quoi ?

Posteur

Qu'ils peuvent pas traiter mon dossier ils ont un soucis informatique ...
J'suis dégouté

Parle en sur le site lafourmiliere.fr

Harcèle les, menace les, ça paye toujours ! Surtout n'abandonne pas

Posteur

Merci ! C'est ce que je vais essayé de faire des qu'il pourront ouvrir mon dossier . C'est la première fois que ça m'arrive et comme par hasard sur ce genre de produits . Du coup je sais même pas si je peux utilisé les cartes reçu

Parle en sur le site lafourmiliere.fr ( bis ) ca accélérera ton dossier

Posteur

Ah j'connais pas je vais allez m'inscrire ! Merci

Ca fait parti de cdiscount ;)il y a un forum avec les litiges

Posteur

Oki je vais allez fouiner merci beaucoup! et tu pense que je peux utilisé les cartes restantes ?

dealabs.com/for…e=1

acheter des cartes cadeaux a 50 euros pour pas s'en servir et vouloir les revendres mais quelques jours après racheter des autres cartes

Posteur

Oui j'ai finalement pas acheter a la fnac mais je voulais profité de l'offre cdiscount... j'aurais pas du

D'ailleurs j'ai su qu' après que c'était limité a 10 .

Apparament tu m'as pas oublié c'est mignon ...

Banni

fanny.delmareau

Qu'ils peuvent pas traiter mon dossier ils ont un soucis informatique … Qu'ils peuvent pas traiter mon dossier ils ont un soucis informatique ...J'suis dégouté

ça c'est une excuse de merde mais ça veut pas dire que tu n'auras pas gain de cause, retente dans quelques heures ou jours.

Sinon comment oublié ce fameux sujet qui a très vite dévié sur du HS ^^

Posteur

lorenzo1234

ça c'est une excuse de merde mais ça veut pas dire que tu n'auras pas g … ça c'est une excuse de merde mais ça veut pas dire que tu n'auras pas gain de cause, retente dans quelques heures ou jours.Sinon comment oublié ce fameux sujet qui a très vite dévié sur du HS ^^

Je vais réessayé oui dans quelques heures j'espère que sa aboutira ..

Personne m'as oublié a ce que je vois hihihi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions