Carte cadeau FNAC (Jackpot) numéro non reconnu

22 novembre 2020
Bonjour !

J'ai acheté des cartes cadeau lors de la dernière opération Jackpot, mais je n'arrive pas à les utiliser. J'ai essayé avec des livres et avec un téléphone au cas où, mais toujours le même problème :
- je vais dans le panier, puis "valider" pour passer au paiement
- j'ouvre "Chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..."
- j'entre le numéro du bon dans "Veuillez renseigner votre code" => "Votre chèque-cadeau ne peut être utilisé pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu."

Je dois rater un truc...

J'ai remarqué que le champ attend un code du format "XXXX XXXX XXXX", alors que le code que j'ai reçu est bien plus long "XXXX XXXX XXXX XXXX XXX" (et un code PIN à saisir après apparemment).

Help !!
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
7 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,
    1:
    31299632-WIF4x.jpg
    2:
    31299632-3zFLb.jpg
    3:
    31299632-mBdaS.jpg
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci !

Effectivement, je n'avais que "chèques cadeaux". En essayant diverses configurations, "cartes cadeaux" apparaît mais pas avec retrait en magasin... C'est normal ?
  3. Avatar
    Conditions pour utiliser les cartes :
    31299865-98Wb0.jpg
    31299865-49Wjr.jpg
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de lire dealabs.com/dis…736

Mais le magasin est bien fermé ce dimanche (surtout en ce moment !)... Donc je vais re-tenter en fin de soirée, sauf si quelqu'un a une idée Je viendrai dire si ça fonctionne...
  5. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé85348822/11/2020 10:58

Conditions pour utiliser les cartes :[Image] [Image]

Merci ! A priori je suis bien dans les clous. Mais il semble que c'est un bug côté FNAC ou une condition d'utilisation qui n'est pas noté dans ces conditions...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Bon, je n'ai pas tout compris, mais le soir ça passe, sauf pour les livres disponibles en magasin (à partir du moment où il y en a 1 dans le panier). Bref, je vais devoir acheter un truc que je comptais pas acheter pour finir les bons... Plutôt pénible que la partie technique empêche l'utilisation complète telle que définie dans les conditions d'usage On ne peut pas ne pas choisir 1H pour les livres dispos...
    Édité par "el_rico" 23 novembre 2020
  7. Avatar
    Bonjour j’aurais besoin d’une aide s’il vous plais j’ai gagner deux carte cadeaux d’une valeurs chacun de 100€ je n’est utilisé que 164€ et je veux faire une autre commande là et ça me dit ‘Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. Veuillez le vérifier et réessayer.’ Savez vous comment je peux régler ca ?
Laisser un commentaire