Carte cadeau Fnac pour acheter une switch

3
1 janvier
Bonjour, j'ai acheté deux cartes cadeaux pour acheter une switch ensuite, mais impossible de les utiliser, je ne trouve pas l'onglet carte cadeau, et celui bon d'achat ne fonctionne pas, est ce que vous avez une idée?

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Bonjour j’ai eu le même souci c’est car dans mon panier j’avais un produit non expédié par la Fnac. Les cartes cadeaux ne sont valables que sur les produits vendus et expédiés par la FNAC
Bonjour, merci pour votre réponse j'ai avancé et quand je choisis la livraison à domicile j'ai la possibilité d'utiliser les cartes mais je préférais pouvoir le retirer en magasin et alors je ne peux plus utiliser mes cartes
Faldown_01/01/2020 15:51

Bonjour, merci pour votre réponse j'ai avancé et quand je choisis la l …Bonjour, merci pour votre réponse j'ai avancé et quand je choisis la livraison à domicile j'ai la possibilité d'utiliser les cartes mais je préférais pouvoir le retirer en magasin et alors je ne peux plus utiliser mes cartes

Oui, c’est le cas, pas possible de payer avec la carte cadeau pour un retrait en magasin. Si tu ne l’as pas encore utilisé pour charger ton compte, tu peux très bien te rendre directement en boutique et payer avec
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires