17 décembre 2021
Bonjour chère communauté,

Question pour celles et ceux qui ont un liseuse Kobo.
Je souhaite offrir une carte cadeau à un proche pour qu'il puisse acheter des livres pour sa liseuse Kobo.
Vaut-il mieux que je la prenne sur Kobo ou sur Fnac?
Pourquoi?
Y a-t-il d'autres site où on peut acheter?

Je précise que la personne en question lit surtout en Français.

Merci à tous,

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

Perso, j'aurai tendance à prendre la carte chez kobo. J'imagine que sont utilisation depuis la liseuse kobo est plus simple et "direct" que via fnac.

Après, c'est mon sentiment. J'ai une kindle, donc je ne sais pas exactement comment ce passe l'achat de ebook chez kobo. En tout cas, c'est une bonne marque
  2. Avatar
    J'ai 70€ de carte cadeau sur Kobo. Je vous les vends 60€ si ça vous intéresse... Je voulais acheter une liseuse avec mais c'est impossible...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    kevin40404/01/2022 12:55

J'ai 70€ de carte cadeau sur Kobo. Je vous les vends 60€ si ça vous inté …J'ai 70€ de carte cadeau sur Kobo. Je vous les vends 60€ si ça vous intéresse... Je voulais acheter une liseuse avec mais c'est impossible...

Bonjour,

Depuis le temps j'ai déjà fait mon achat mais merci pour la proposition.

Pour info, j'ai pris chez Fnac finalement car plus souple (peut être utilisé pour autre chose que des ebooks si la personne ne trouve pas son bonheur). Apparemment il y aurait possibilité de retrouver ses ebooks "Fnac" sur Kobo.

Bonne journée
  4. Avatar
    attention l'e-carte fnac, ou l'e-carte kobo/fnac ne sont pas utilisable sur la liseuse, uniquement sur le site fnac.com
    Je me suis fait piéger ...
Marchands populaires