Carte Cadeau Leclerc

61
18 septembre 2015
Le Montant des cartes Cadeaux vient de tomber ^^ (Pour les commandes Annulées)

il faut savoir que pour chaque commandes annulé = 1 carte-Cadeau

le montant de la carte-cadeau est soit de 5€ ou de 10€

les 5€ sont pour les produits a petit prix comme pour les accessoires à 11/20€ etc..

pour les manettes et les Jeux le montant de la carte Cadeau est de 10€

Normalement il y a pas de minimum d'achat pour les cartes , sont cumulables et Valable 1 an

414408CCLeclerc.jpg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
61 commentaires

Ces CC Leclerc proviennent des annulations ?

Posteur

Ninis94

Ces CC Leclerc proviennent des annulations ?

Exactement ^^

Modo

Génial cette affaire... Il faut remercier E.Leclerc pour ce geste commercial (assez inhabituel de leur part - la boutique en ligne proposant souvent des prix erronés) !

En plus, ça m'évitera de (trop) longues nuits devant la télé'

http://www.gamekyo.com/images_1/c773e0c8c1fae8a1692eca47e0970a4420150915190332.gif

Et encore merci pour le deal @Tomy944 !

Posteur

Outclazz

Génial cette affaire... Il faut remercier E.Leclerc pour ce geste … Génial cette affaire... Il faut remercier E.Leclerc pour ce geste commercial (assez inhabituel de leur part - la boutique en ligne proposant souvent des prix erronés) !En plus, ça m'évitera de (trop) longues nuits devant la télé' Et encore merci pour le deal @Tomy944 !

Au moins pas de déçu ^^

Modo

Tomy944

;)Au moins pas de déçu ^^

Non, mais c'est vrai en plus... L'enseigne garde un capital sympathie non négligeable, je note

Posteur

Outclazz

Non, mais c'est vrai en plus... L'enseigne garde un capital sympathie non … Non, mais c'est vrai en plus... L'enseigne garde un capital sympathie non négligeable, je note

c'était le miminum a faire si ils veulent garder leur Clients (Surtout avec la concurence) et de plus Philips va honoré les commandes ... c'est dans leurs intérêt de le faire ... et nous somme gagnant aussi (sans rien dépenser )

Tomy944

c'était le miminum a faire si ils veulent garder leur Clients

Pourtant il y aurait encore plus efficace pour garder leurs clients (sur Gennevilliers du moins) : il suffirait qu'ils fassent des contrôles surprises chez leurs franchisés pour vérifier que les prix en caisse concordent avec ceux affichés en rayons ...
Je ne sais pas si c'est de la négligence ou si c'est volontaire mais je doute que ce soit une volonté du groupe et y'a rien de mieux pour pourrir une réputation, surtout pour celui qui se prétend "le moins cher".

Bizarrement, l'erreur est toujours dans le même sens, et jamais en faveur du client.

supprimé15564

Juste pour faire mon chiant, j'ai commandé que des jeux et donc 3 annulations, et j'ai obtenu une carte cadeau de 5 euros et non de 10

Posteur

Fiottelolo

Juste pour faire mon chiant, j'ai commandé que des jeux et donc 3 … Juste pour faire mon chiant, j'ai commandé que des jeux et donc 3 annulations, et j'ai obtenu une carte cadeau de 5 euros et non de 10

Est-ce que tu peux nous donner ton Leclerc STP.... pour Savoir si un autre Membre du même Leclerc a eu exactement la même chose que Toi ...

si c'est le cas soit c'est volontaire/erreur ou bien ça dépend du Leclerc ...

supprimé15564

leclerc Drumettaz
Je précise que j'ai commandé forza 5, Forza horizon 2 et la collection Rare

Posteur

Fiottelolo

leclerc DrumettazJe précise que j'ai commandé forza 5, Forza horizon 2 et … leclerc DrumettazJe précise que j'ai commandé forza 5, Forza horizon 2 et la collection Rare

tu as bien une CC pour chaque commande Annulé ou tu as tout réunis sur une même commande ?

Commande 1 casque
Commande 2 adaptateur sans fil
Commande 3 Forza 6 + manette Forza 6
J'ai eu 2 fois 5 euros plus 10 euros, soit 20 euros au total
Leclerc Orly

Modo

De mon côté, les 10 € pour une manette Covert Forces étaient pour l'E.Leclerc d'Olivet (45).

Posteur

Jerem7

Commande 1 casqueCommande 2 adaptateur sans filCommande 3 Forza 6 + … Commande 1 casqueCommande 2 adaptateur sans filCommande 3 Forza 6 + manette Forza 6J'ai eu 2 fois 5 euros plus 10 euros, soit 20 euros au totalLeclerc Orly

pas mal si tu avais séparer Forza 6 et la manette tu aurais eu un bon de 10€ en plus

En tous cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
Je spammerais les précos ^^

Tomy944

pas mal si tu avais séparer Forza 6 et la manette tu aurais eu un bon de … pas mal si tu avais séparer Forza 6 et la manette tu aurais eu un bon de 10€ en plus

Merci encore pour le deal, ce qui m’intéressait le plus c'était la manette, finalement je pourrai l'avoir pas cher. Je vais attendre qu'ils remettent les nouveaux modèles en vente.

Posteur

Jerem7

Merci encore pour le deal, ce qui m’intéressait le plus c'était la man … Merci encore pour le deal, ce qui m’intéressait le plus c'était la manette, finalement je pourrai l'avoir pas cher. Je vais attendre qu'ils remettent les nouveaux modèles en vente.

ils sont valables un an ^^ tu as le temps

Commande 1 Manette Halo 5
Commande 2 adaptateur sans fil
Commande 3 manette Covert Forces

J'ai eu 2 fois 10 euros plus 5 euros, soit 25 euros au total

trés bon deal alors que c'etait parti pour etre foireux au début.

Posteur

callmesam

Commande 1 Manette Halo 5 Commande 2 adaptateur sans filCommande 3 … Commande 1 Manette Halo 5 Commande 2 adaptateur sans filCommande 3 manette Covert Forces J'ai eu 2 fois 10 euros plus 5 euros, soit 25 euros au totaltrés bon deal alors que c'etait parti pour etre foireux au début.

les 2 de 10€ c'est pour les manettes et celle de 5€ c'est pour l'adaptateur

supprimé15564

Tomy944

tu as bien une CC pour chaque commande Annulé ou tu as tout réunis sur u … tu as bien une CC pour chaque commande Annulé ou tu as tout réunis sur une même commande ?

J'avais bien séparé mes achats et j'ai eu un seul bon de 5 euros
Ils sont un peu radin en Savoie

J'ai reçu aucune carte cadeau après avoir commandé Advanced Warfare au Leclerc Vitry

J'ai recu 2 bon de 10€ et un bon de 5€. Par contre je sais pas si c'est cumulable.

Posteur

BenQ

J'ai reçu aucune carte cadeau après avoir commandé Advanced Warfare au Le … J'ai reçu aucune carte cadeau après avoir commandé Advanced Warfare au Leclerc Vitry

ta commande est bien Annuler ?

Oui la commande a été annulée puis remboursée

Posteur

tu as reçu le mail qui te disais ? :

Nous sommes désolés de cette erreur et nous vous adresserons prochainement, en dédommagement, une e-carte cadeau à utiliser dans votre magasin E.Leclerc

Non, j'ai pas reçu ce mail !

de mon côté 4 commandes et 4x10€

question : si j'ai la carte leclerc et le machin pour flasher les produits en magasin : Est ce que je peux flasher les codes pour les avoir sur mon compte leclerc ?

Posteur

BenQ

Non, j'ai pas reçu ce mail !

contacte les ...

LeChatPerchet

de mon côté 4 commandes et 4x10€ question : si j'ai la carte leclerc et … de mon côté 4 commandes et 4x10€ question : si j'ai la carte leclerc et le machin pour flasher les produits en magasin : Est ce que je peux flasher les codes pour les avoir sur mon compte leclerc ?

j'ai pas tester mais tu peux toujours essayer ^^ mais apparemment faut montrer la CC en caisse en mode Scan

tiens moi au courant si ça marche

supprimé104122

Cool 7 bons d'achats de 10€ , merci leclerc

Posteur

Minos953

Cool 7 bons d'achats de 10€ , merci leclerc

salut! vous pensez que les jeux (forza 6 et fifa 16) seront à 51€ en magasin les premiers jours de la sortie?

Posteur

jobiii

salut! vous pensez que les jeux (forza 6 et fifa 16) seront à 51€ en ma … salut! vous pensez que les jeux (forza 6 et fifa 16) seront à 51€ en magasin les premiers jours de la sortie?

ça va dépendre du Leclerc aussi...

salut, comment on les utilise ? j'ai rien compris avec leur truc de portable j'ai pas de smartphone LOL, juste un vieux gsm avec clavier numérique
c'est lié au leclerc ou on a commandé ou c'est dans tous les leclerc ?
merci

ça va me payer mes repas et mes pauses a l'université ( y a un Leclerc a 8 minutes à pied )

Cumulable ou pas alors du coup ?

Elles font suite à quel deal ces cartes cadeaux ???

Perso suite à l'annulation de l'achat de Call of Duty : Advanced Warfare sur Xbox One à 11€ au E-leclerc Vitry, j'ai rien eu

Posteur

BenQ

J'ai reçu aucune carte cadeau après avoir commandé Advanced Warfare au Le … J'ai reçu aucune carte cadeau après avoir commandé Advanced Warfare au Leclerc Vitry

@batisbab17 il a eu le même soucis que toi et pour le même jeu ....

Ces cartes cadeaux ne sont pas cumulables tout de même ?

Posteur

je pense que si mais combien de cartes peut-on cumuler ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises78
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303704
    3. Le topic des jeux de société1811808
    4. Cash express remboursement37

Voir plus de discussions