Carte cadeau sur un precedent deal

3
24 octobre
Bonjour,

J'ai 100E de carte cadeau pris au moment du précédent deal qui consistait a acheter 100 pour 120euros depensé, quelque chose qui s'en aproche.
sachant qu'il expire dans quelques jours, comment faire pour prolonger sa duré de validité, j'ai cru comprendre quil faut acheter des carte cadeaux valable 12 mois, mais le probleme c'edst que quand je passe une commande sur le site de la FNAC, impossible d'utiliser mon cheque cadeau pour payer la carte cadeau. qui peux m'aider sil vous plait?
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Bonsoir,

une simple question : pourquoi avoir pris un bon si tu ne sait pas quoi acheter avec ?
Donne à moi, je saurais quoi en faire, j’avais prévu d’acheter Need for Speed Heat sur PC .

Plus sérieusement, tu peux te précommander un jeu console, préparer les cadeaux de noël, des vinyles, Bouquins, accessoires informatique, peut-être avais-tu prévu de changer la sono du salon,... Avec 100€, les idées ne manquent pas à la Fnac
Édité par "antoine.naltet" 25 octobre
Pour dépenser un chèque cadeau sur le site de la Fnac, il faut acheter un produit "vendu et expédié par la Fnac". Tu ne peux pas l'utiliser sur les produits de la marketplace vendus par des vendeurs tiers.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions