Carte cadeaux Darty

6
18 septembre
Bonjour à tous, suite à des achats sur Darty j ai bénéficié d’une carte de 10€ et une de 20€ valable uniquement sur Darty. Est ce que vous vous connaissez un site pour se les faire racheter ou échanger contre d’autre carte cadeaux (en l’occurrence je cherche pour la Fnac) celles que j’ai sont exclusivement utilisable à Darty.

Merci à vous les dealabiens
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut,

Tu es sûr que les cartes sont exclusivement réservées aux enseignes Darty ?

Toutes les cartes cadeaux Darty que j'ai reçu étaient également valables dans les enseignes Fnac.
-Deal-4-Life-19/09/2019 01:01

Salut,Tu es sûr que les cartes sont exclusivement réservées aux enseignes D …Salut,Tu es sûr que les cartes sont exclusivement réservées aux enseignes Darty ?Toutes les cartes cadeaux Darty que j'ai reçu étaient également valables dans les enseignes Fnac.

Salut, oui j’ai même appeler Darty et la Fnac parce que je pensais comme vous... mais ceux sont des cartes cadeaux offerte par Darty suite à plusieurs achat chez eux donc un peu spéciales et exclusives à Darty.
Meyms1319/09/2019 20:54

Salut, oui j’ai même appeler Darty et la Fnac parce que je pensais comme vo …Salut, oui j’ai même appeler Darty et la Fnac parce que je pensais comme vous... mais ceux sont des cartes cadeaux offerte par Darty suite à plusieurs achat chez eux donc un peu spéciales et exclusives à Darty.

Ah .... étonnant !
-Deal-4-Life-19/09/2019 20:54

Ah .... étonnant !

Oui surtout que je voulais acheté FIFA 20 sur la Fnac... un peu déçu du coup ^^
Meyms1319/09/2019 20:56

Oui surtout que je voulais acheté FIFA 20 sur la Fnac... un peu déçu du co …Oui surtout que je voulais acheté FIFA 20 sur la Fnac... un peu déçu du coup ^^

Ah oui, c'est dommage.

Il y a pas de JV à Darty ?
Il me semble qu'il y en a chez Boulanger, ça devrait être le cas pour Darty aussi peut-être ...
-Deal-4-Life-19/09/2019 20:58

Ah oui, c'est dommage.Il y a pas de JV à Darty ? Il me semble qu'il y en a …Ah oui, c'est dommage.Il y a pas de JV à Darty ? Il me semble qu'il y en a chez Boulanger, ça devrait être le cas pour Darty aussi peut-être ...

Oui mais fifa est à 50€ sur la fnac et 70€ sur Darty... en gros ça me mange juste mes chèques cadeaux alors que si j’arrive à les échanger contre des cartes Fnac ça peut devenir intéressant même à 30€ contre 25€ par exemple...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions