Carte Cdiscount

21
22 janvier
hey les gens !

j'ai une question a propos de la carte Cdiscount, j'ai fais la demande et j'ai reçu le mail disant que mon dossier était accepté.

mais ma question est, comment marche la carte ? je vois que j'ai 3000€ de disponible, mais comment ça fonctionne ? si je paye sur le site avec cette carte ça va être déduit des 3000€ on est d'accord mais ensuite pour remettre de l'argent dessus comment ça fonctionne ? 👀

je ne comprends pas trop.

en vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Il te prélève 1 fois par mois . Ça repars à 0 . Une fois le prélèvement fait . Après je n’ai jamais atteint les 3000 mais je suppose après elle passe pu .
Je n'utilise jamais ce genre de carte vu que les taux d'emprunt doivent tourner autour de 20%
"Exemple représentatif pour une 1ère utilisation de 1 000 € : 34 mensualités(ii) de 37.50€ + 1 mensualité de 36.66 € au TAEG révisable de 21.03 % et au taux débiteur révisable de 19.092%. Montant total dû par l'emprunteur = 1 311.66 € hors assurance facultative. Crédit renouvelable annuellement de 3 000€(i)
C’est une carte de paiement, il t’envoie un mail chaque mois pour échelonner ta mensualité mais tu n’es pas obligé de le faire . En plus la cdiscount il te rembourse 1% de tes achats de tout commerce en bon cdiscount .
Snake7222/01/2020 09:31

C’est une carte de paiement, il t’envoie un mail chaque mois pour éch …C’est une carte de paiement, il t’envoie un mail chaque mois pour échelonner ta mensualité mais tu n’es pas obligé de le faire . En plus la cdiscount il te rembourse 1% de tes achats de tout commerce en bon cdiscount .

D'accord donc je peux continuer a faire des paiements en 4 fois en utilisant cette carte mais ne pas choisir l'offre de paiement échelonné.
Hatsuni22/01/2020 09:32

D'accord donc je peux continuer a faire des paiements en 4 fois en …D'accord donc je peux continuer a faire des paiements en 4 fois en utilisant cette carte mais ne pas choisir l'offre de paiement échelonné.

27855035-gNt8p.jpg
Voilà le mail que tu reçois quelque jours avant ton prélèvement.
Mais comme ça été dit plus haut si tu étales attention les taux son énorme .
Par contre la carte te permet sur le site cdiscount d’avoir le 4fois sans frais mais à confirmer .
Snake7222/01/2020 09:35

[Image] Voilà le mail que tu reçois quelque jours avant ton prélèvement. Ma …[Image] Voilà le mail que tu reçois quelque jours avant ton prélèvement. Mais comme ça été dit plus haut si tu étales attention les taux son énorme . Par contre la carte te permet sur le site cdiscount d’avoir le 4fois sans frais mais à confirmer .

D'accord j'ignore ce genre de mails du coup, je fais mes achats en 4 fois et ils sont prélevés normalement et basta.
Hatsuni22/01/2020 09:36

D'accord j'ignore ce genre de mails du coup, je fais mes achats en 4 fois …D'accord j'ignore ce genre de mails du coup, je fais mes achats en 4 fois et ils sont prélevés normalement et basta.

Sur cdiscount ou une autre enseigne que tu parles ?
Snake7222/01/2020 09:37

Sur cdiscount ou une autre enseigne que tu parles ?

Cdiscount, les autres enseignes je n'achète pas en 4 fois ou alors rare exceptions.
Hatsuni22/01/2020 09:40

Cdiscount, les autres enseignes je n'achète pas en 4 fois ou alors rare …Cdiscount, les autres enseignes je n'achète pas en 4 fois ou alors rare exceptions.

Faut je regarde si c’est en permanence ou si par moment le 4x sans frais sur cdiscount j’avais juste un doute là dessus .
Snake7222/01/2020 09:42

Faut je regarde si c’est en permanence ou si par moment le 4x sans frais s …Faut je regarde si c’est en permanence ou si par moment le 4x sans frais sur cdiscount j’avais juste un doute là dessus .

oui certes de toute façon ça changera pas de maintenant vu qu'il y a toujours des frais.
Pffffff pourquoi toi t’es accepté et moi refusé
Omaxx22/01/2020 11:35

Tu es en cdi ?

Hatsuni22/01/2020 09:45

oui certes de toute façon ça changera pas de maintenant vu qu'il y a t …oui certes de toute façon ça changera pas de maintenant vu qu'il y a toujours des frais.

J’ai regardé au final on a même pas le 4 fois sans frais avec la carte cdiscount.
Édité par "Snake72" 22 janvier
Snake7222/01/2020 11:58

Tu es en cdi ?J’ai regardé au final on a même pas le 4 fois sans frais ave …Tu es en cdi ?J’ai regardé au final on a même pas le 4 fois sans frais avec la carte cdiscount.

Oui
Omaxx22/01/2020 12:00

Oui

Alors la tu voulais faire un paiement en plusieurs fois ou en une seule fois ?
Snake7222/01/2020 12:07

Alors la tu voulais faire un paiement en plusieurs fois ou en une seule …Alors la tu voulais faire un paiement en plusieurs fois ou en une seule fois ?

J’ai demandé seul j’ai manger un refus sans notification carrément je l’ai su 2 mois après lol les papiers à remplir ?
Omaxx22/01/2020 12:11

J’ai demandé seul j’ai manger un refus sans notification carrément je l’ai …J’ai demandé seul j’ai manger un refus sans notification carrément je l’ai su 2 mois après lol les papiers à remplir ?

Après moi j’ai donné carte d’identité ... tout direct . Le jour ou j ai souscris .
Vous etes sur que c'est sans frais les paiement par x 4 ?
27857158-IdobS.jpg
Snake7222/01/2020 12:12

Après moi j’ai donné carte d’identité ... tout direct . Le jour ou j ai sou …Après moi j’ai donné carte d’identité ... tout direct . Le jour ou j ai souscris .

Tu peux venir en privee stp dis moi ils demandent quelles pièces qu’elles questions?
Burma22/01/2020 12:12

Vous etes sur que c'est sans frais les paiement par x 4 ?[Image]

Non ce n’est pas sans frais j’ai fais le test je me suis planté .
Omaxx22/01/2020 12:19

Tu peux venir en privee stp dis moi ils demandent quelles pièces qu’elles q …Tu peux venir en privee stp dis moi ils demandent quelles pièces qu’elles questions?

Je t’ai mp .
Omaxx22/01/2020 11:35

Je suis au chômage mais j'ai les ARE et ma femme travaille donc je suppose que ça été ok, je gagne que 1700€ par mois quoi. Au total.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires