24 février 2022
Bonjour !

Intéressé par un article sur Cdiscount, j'ai souscrit à la carte Cdiscount au moment de l'achat, notamment pour profiter du paiement en 4x et d'une remise de 100€ (premier achat avec la carte)

J'ai finalisé mon dossier, mais me rendant compte qu'il y avait une coquille sur l'article, j'ai demandé un remboursement. L'article a été annulé, pas de soucis là dessus, seulement, ma carte à moi a servi de caution, et j'ai un prélèvement qui va tomber de la somme de l'article. Cela fait plus de 48h que l'achat a été annulé mais le prélèvement est toujours présent sur mon appli bancaire et je suis un peu inquiet...

Mon dossier pour la carte étant en bonne voie (demande de carte validée) j'attends de voir si elle arrive, pour de prochains achats.

Ma question était la suivante : le cautionnement va-t-il être remboursé sur mon compte ou sur le compte lié à la carte Cdiscount ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire