Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Carte Cdiscount] Offre de bienvenue -50% jusqu'à 100 euros de remise

21
2 octobre 2018
Moi qui compte déménager et acheter de nouveaux meubles je trouve l'offre intéressante !

Bénéficiez d’une remise de bienvenue jusqu’à -50% (100 euros de remise maximum) en demandant la carte Mastercard Cdiscount avec votre commande.
Découvrez la carte bancaire Mastercard Cdiscount : la carte cdiscount est une carte de fidélité et une carte de paiement qui vous permet de bénéficier d’avantages sur cdiscount mais aussi lorsque vous réglez chez tous vos commerçants et e-commerçants.

cdiscount.com/car…nde

Des avis ?
Informations supplémentaires
21 commentaires
Hello,

Pas d'arnaque dessus, j'ai déjà profité de cette offre. En revanche il faut faire bien attention avec Cdiscount car ils ont le don de ponctionner de l'argent à droite à gauche sans permission, ils m'ont déjà fait le coup avec cette carte mais je les ai appelé, et après avoir eu le responsable du service le problème s'est réglé cordialement.
Djx3902/10/2018 12:39

Hello,Pas d'arnaque dessus, j'ai déjà profité de cette offre. En revanche i …Hello,Pas d'arnaque dessus, j'ai déjà profité de cette offre. En revanche il faut faire bien attention avec Cdiscount car ils ont le don de ponctionner de l'argent à droite à gauche sans permission, ils m'ont déjà fait le coup avec cette carte mais je les ai appelé, et après avoir eu le responsable du service le problème s'est réglé cordialement.

Tout le monde s'abonnerait si ça marchait vraiment...
Nosfirm02/10/2018 14:04

Tout le monde s'abonnerait si ça marchait vraiment...

Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? Je parle de ma propre expérience.
Djx3902/10/2018 14:54

Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? Je parle de ma propre expérience.

Tu as une preuve ?
Mon offre était de 30% et non 50% mais sur le principe c'est le même. C'est juste sur la première commande et c'est pour inciter de prendre la carte MasterCard Cdiscount, je ne sais pas si tu as bien saisie l'offre car elle a l'air de te paraître incroyable alors qu'elle ne l'est pas du tout.

En revanche comme je l'ai dit j'ai eu de gros soucis avec des frais ponctionnés mais résolu grâce à un responsable.
J'ai vérifié sur dealabs il y a un topic sur ce sujet et plusieurs personnes en sont contentes.. tu as toi des preuves que ça ne fonctionne pas ?
virusider02/10/2018 15:32

J'ai vérifié sur dealabs il y a un topic sur ce sujet et plusieurs p …J'ai vérifié sur dealabs il y a un topic sur ce sujet et plusieurs personnes en sont contentes.. tu as toi des preuves que ça ne fonctionne pas ?

Tu peux y aller Virusider, mais fais moi le plaisir d'être vigilant sur les transaction sur cette carte.
Djx39il y a 4 min

Tu peux y aller Virusider, mais fais moi le plaisir d'être vigilant sur …Tu peux y aller Virusider, mais fais moi le plaisir d'être vigilant sur les transaction sur cette carte.

Okay merci ! Je serais vigilant !
Nosfirm02/10/2018 14:58

Tu as une preuve ?

Pourquoi prouver quelque chose de contractuel suffit de lire les clauses, j'en ai profité aussi sans aucun problème...
kenny3302/10/2018 17:27

Pourquoi prouver quelque chose de contractuel suffit de lire les clauses, …Pourquoi prouver quelque chose de contractuel suffit de lire les clauses, j'en ai profité aussi sans aucun problème...

Et ça coûte quoi la carte ?
Nosfirm02/10/2018 18:06

Et ça coûte quoi la carte ?

16€/an a partir de la deuxième année
kenny3302/10/2018 18:20

Et on peut résilier ?
Nosfirm02/10/2018 18:20

Et on peut résilier ?

Bien sûr a date anniversaire avec un courrier et bonne et due forme qui te permet de réagir au bon moment
kenny3302/10/2018 18:28

Bien sûr a date anniversaire avec un courrier et bonne et due forme qui te …Bien sûr a date anniversaire avec un courrier et bonne et due forme qui te permet de réagir au bon moment

J'ai pas compris
Je suis aussi intéressé par l'offre des -50%

Est ce qu'on peut prendre la carte pour avoir l'offre et se retracter parce qu'ils disent on a 14 jours de retractation
Nosfirmil y a 14 h et 20 min

J'ai pas compris

En gros un mois avant le renouvellement ils renvoient un courrier pour te donner l'opportunité de résilier a l'échéance...
Y a en plus le 4 et 6 fois sans frais jusqu'au 8
kenny3302/10/2018 18:20

depuis quand la premiére année est gratuite ?

PS : c'est pas 16€ mais 15€ par ans.
christodu5904/10/2018 02:19

depuis quand la premiére année est gratuite ?PS : c'est pas 16€ mais 15€ pa …depuis quand la premiére année est gratuite ?PS : c'est pas 16€ mais 15€ par ans.

Ah oui ça devait être une promo je ne vois plus donc effectivement c'est des la première année...

Par contre le prix faut que je vérifie ce que j'ai payer tu m'inquiète
kenny33il y a 17 h et 28 min

Ah oui ça devait être une promo je ne vois plus donc effectivement c'est d …Ah oui ça devait être une promo je ne vois plus donc effectivement c'est des la première année...Par contre le prix faut que je vérifie ce que j'ai payer tu m'inquiète

ok car comme on a la carte depuis 5 mois, si la premiére année était devenu gratuite on aurait tenté de négocier

Perso on paye 1.25€ par mois ce qui fait 15€ a l'année.
Au moment de regler ma reduction de 100e n’est pas prit en compte???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires