Carte Cdiscount - Risqué ?

4
9 janvier
Bonsoir,

Je cherche à acheter un ordinateur et, comme beaucoup sûrement, je suis attiré par l'offre de bienvenue de 30% en cas de souscription à la carte Cdiscount.

Mais au vu du nombre de témoignages en ligne qui vont dans ce sens, on peut se demander si y a pas une arnaque derrière, si ce n'est une pratique malhonnête...Une idée si parmi ces mauvaises expériences certains ont effectivement pu profiter de la remise promise en cas de souscription à cette carte ? Et surtout, si certains ont reçu une décision définitive dans le traitement de leur dossier avant expiration du délai légal de rétractation ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Hey,

Je t'invite à lire mon commentaire sur ce sujet auquel j'ai répondu hier et qui pourra t'aider

dealabs.com/com…847
Cdiscount ils sont du genre faire apparaître et disparaître les boutons "résilier" de ton compte comme bon leur semble

Mais merde il est où ce putain de bouton, j"étais persuadé qu'il était là pourtant ...
Je l’ai, ça m’a permis d’économiser 180€ sur une commande de 900€. C’est tout ce qui m’intéressait, j’ai payé comptant.
Le risque c’est qu’on te refuse la carte et que du coup tu paies comptant et sans réduction.
Sinon pour l’instant pas de surprises pour moi.
J’ai la carte aussi .
Après si tu n’as pas de cdi , oublie ton dossier sera refusé .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions