Carte client Galerie Lafayette Master card

6
29 juin 2020
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent, ils viennent de changer leur site et c'est la galère pour payer au comptant des achats par CB, On ne peut payer par CB que les achats à crédit, quelqu'un a des infos ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Tu dois faire erreur car voilà ce que l'on trouve dans la Faq :

29604150-ZgINF.jpg
Trishe29/06/2020 23:40

Le commentaire cité a été supprimé.

Dans ce cas, il faut donc passer par leur carte "maison"
Hello,
Donc, tu as une carte de crédit, chez un organisme de crédit, pour lequel tu dois, à la fin du mois, régler les factures émises ou peut-être une partie. Et le paiement de ce crédit ne peut se faire qu'avec une carte bancaire, mais les achats pas à crédit tu ne peux pas les payer par carte bancaire mais uniquement par virement, et cela t'embête... J'ai bon?

Et écrire directement à Cofinoga ?
Salut !
Je ne sais pas si j’ai tout compris mais en gros tu souhaites régler « comptant » un ou des articles.
Mais tu ne peux pas car, tu ne peux payer que les achats à crédits ?

Il y a deux types de CB qui existent :
- Carte de Débit ;
- Carte de Crédit.

Bien que tout le monde appelle sa carte bancaire « carte de crédit », en réalité c’est souvent une carte de débit. C’est écrit dessus en général.

Sur la tienne (Galerie Lafayette), qu’est ce que c’est marqué ? Debit ? Ou Crédit ?
Ok, donc c'est un outil pour repousser le paiement des factures... c'est très bancal!
Une autre solution serait de gérer différemment son budget, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches a faire.
Bon courage en tous cas
Trishe30/06/2020 09:59

Le commentaire cité a été supprimé.

Tqt j’ai bossé en banque, crois moi que ça leur convient très bien et ils en profitent bien plus que tu ne le crois
Laisser un commentaire
@
    Texte