Carte d'acquisition video pour streaming

8
26 avrilÉdité par:"noctam"
Bonjour à vous,

Dans un premier temps je dispose d'une connexion ADSL ordinaire avec un ping correct 30 en moyenne ( 14 down et 0,8 up) et d'une connexion 4G Bof mais suffisante pour Stream avec un ping variable entre 60-150 (20-35 down et 4-15 up).

Ma question est pour palier au ping de la connexion 4g, Serait-il possible de monter un pc minimaliste avec une carte d'acquisition vidéo pour avoir :
- le pc qui joue sur l'ADSL donc bon Ping
- le pc qui capture le flux vidéo sur la 4G.

Qu'elle est la config pas trop cher pour capturer un flux en 720P ? Est-ce possible pour moins de 400 euro de budget Pc

PS : je dispose d'un dell T20 mais je suis pas certains qu'il soit possible sur une Vm (esxi) d'allouer la carte vidéo pour le Stream et de faire sortir le flux sur la 4G avec un 2ieme port Rj45.
Carte réseaux supplémentaire sur le T20

merci de votre aide
Informations supplémentaires
8 commentaires
C'est quoi ta config principal ?

Pour le stream en direct sa va être tendu cnesg sur ...
Alors la config de jeu est celle-ci :
- Intel Core i7-7700
- NVIDIA GeForce GTX 1070
- 16 go ram
- 1 ssd 256Go
- 1 hdd 1 To
Je sais que des youtubeurs (et sur twitch) streament même des consoles anciennes, avec un boitier spécial. Peut-être une piste (la capture du flux hdmi)?

genre amazon.fr/AVe…dmi
Oui c'est à ce genre de chose que j'avais pensé afin de l'utiliser sur un petit pc connecter en 4G qui recapture la vidéo du jeux sur le PC 1 et la Stream sur twitch par exemple
Si la capture est réalisée par un boitier dédié, pas besoin de puissance ni de carte vidéo gamer.
ah ok merci pour l'info @bluehangel je vais essayer ça ce week-end mais il me faut un autre port réseau sur le pc ou alors une clé wifi
noctamil y a 14 h et 14 min

ah ok merci pour l'info @bluehangel je vais essayer ça ce week-end mais il …ah ok merci pour l'info @bluehangel je vais essayer ça ce week-end mais il me faut un autre port réseau sur le pc ou alors une clé wifi

Non, la deuxième carte réseau c'est le téléphone connecté en USB en mode partage de connexion USB/modem
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires