Carte de crédit compatible pour louer un véhicule (Maroc)

8
25 février
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour trouver une carte de CREDIT (pas de DEBIT) pour louer une voiture à Marrakech svp, un conseil à me donner ?
- y'en existe des gratuites ou non ?
- est ce jouable de l'avoir sous un délai de 1 mois ?

J'ai actuellement une carte mastercard "cartwin" du crédit Agricole, il est bien marqué CREDIT dessus mais ils m'ont dit que ca fonctionnerais pas pour la caution du véhicule...et m'ont pas donné plus d'infos que ca ni de solution d'ailleurs, ils ont pas l'air très engagé à me donner des conseils, bref, je vais pas tarder à aller voir ailleurs d'ailleurs.

Je suis un peu perdu, y'a quoi comme carte de CREDIT existante ,c'est pas très clair pour moi :/ et bcp de sites confondent DEBIT/CREDIT

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

8 commentaires
Carte en débit différé = mention "credit" dessus

Dans les gratuites :
Visa Premier et Classic de chez Boursorama
Gold MasterCard de chez Fortuneo
Visa Premier de chez BforBank

Tableau des bel gratuites 👇👇👇

28173054.jpg
Pour agrandir ==> Ici (source ==> hfr )

Dans les payantes:
Visa Classic "PRIME" de chez Hellobank (5€/mois)
Visa Classic de chez Monabanq (2€/mois)

Tableau des bel payantes 👇👇👇

28173054.jpg
Pour agrandir ==> ici (source ==> hfr)

Pour les gratuites, il te faut justifier de revenus suffisant pour y avoir accès...
Avec revenus justifiable de 1800€ / mois ,
Je te conseil : la Visa Premier de chez Boursorama ou la Gold de chez Fortuneo.
Sinon la Classic de chez Boursorama avec seulement 1000€ à justifier

Sinon dans les payantes peu importe, la Prime de chez Hellobank ou la Classic de chez Monabanq
Édité par "gino661" 25 février
Celle de Bunq pourrait suffire?
@Kaki carte VISA premier 100% gratuite chez Boursorama
Merci pour vos réponses, a votre avis ca se peut que ma banque m'ai répondu n'importe quoi et que ma MasterCard Cartwin fonctionne pour la caution a Marrakech ? ...car j'ai trouvé la réponse hésitante de ma conseillère.
Car c'est quand-même marqué CREDIT dessus, c'est toujours flou de mon côté.
lucas.gatto25/02/2020 16:29

@Kaki carte VISA premier 100% gratuite chez Boursorama

sur le tableau c'est marqué 15 euros par mois si aucun paiement, c'est que pour les nouveaux clients ont est d'accord ? Je suis client depuis des années et je l'utilise presque jamais et pour l'instant jamais eu de prélèvement de 15 euros.
Cette condition est nouvelle.
gino66125/02/2020 15:07

Carte en débit différé = mention "credit" dessus Dans les gratuites :V …Carte en débit différé = mention "credit" dessus Dans les gratuites :Visa Premier et Classic de chez BoursoramaGold MasterCard de chez FortuneoVisa Premier de chez BforBankTableau des bel gratuites 👇👇👇[Image] Pour agrandir ==> Ici (source ==> hfr )Dans les payantes:Visa Classic "PRIME" de chez Hellobank (5€/mois)Visa Classic de chez Monabanq (2€/mois)Tableau des bel payantes 👇👇👇[Image] Pour agrandir ==> ici (source ==> hfr)Pour les gratuites, il te faut justifier de revenus suffisant pour y avoir accès...Avec revenus justifiable de 1800€ / mois , Je te conseil : la Visa Premier de chez Boursorama ou la Gold de chez Fortuneo.Sinon la Classic de chez Boursorama avec seulement 1000€ à justifier Sinon dans les payantes peu importe, la Prime de chez Hellobank ou la Classic de chez Monabanq

si marqué crédit alors c'est good

j'ai 2 carte de crédit hellobank et fortuneo. elles marchent dans les compagnies qui indiquent uniquement cartes de crédit
Kaki25/02/2020 18:25

Merci pour vos réponses, a votre avis ca se peut que ma banque m'ai …Merci pour vos réponses, a votre avis ca se peut que ma banque m'ai répondu n'importe quoi et que ma MasterCard Cartwin fonctionne pour la caution a Marrakech ? ...car j'ai trouvé la réponse hésitante de ma conseillère.Car c'est quand-même marqué CREDIT dessus, c'est toujours flou de mon côté.

C'est pas compliquer , soit ta carte est à débit immédiat ("débit") et tu es prélevé de suite ou bien tu es prélevé en débit différé ("crédit") en fin de mois ou en début du mois suivant !

Bonjour0125/02/2020 19:19

sur le tableau c'est marqué 15 euros par mois si aucun paiement, c'est que …sur le tableau c'est marqué 15 euros par mois si aucun paiement, c'est que pour les nouveaux clients ont est d'accord ? Je suis client depuis des années et je l'utilise presque jamais et pour l'instant jamais eu de prélèvement de 15 euros.Cette condition est nouvelle.

C'est les conditions de la Visa Premier de Boursorama pour les nouveaux clients depuis le 6/11/2019
Édité par "gino661" 25 février
Pour ne pas payer la caution de plus de 1000 euros souvent, la carte Mastercard Gold fonctionne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions