[Carte de fidélité] Monoprix 20 % de réduction sur la parapharmacie

4
10 septembre
  • Offre valable sur tout le rayon parapharmacie du 10 septembre à partir de 17 h jusqu'au 24 septembre, exclusivement en magasin et sur présentation de votre carte de fidélité Monoprix.
  • Hors soins visage Caudalie, Clearblue, Fixodent, Renu, Eau thermale d’Avène, lots de Créaline et lots de Sébium Bioderma, brossettes Oral B et Eaux florales Sanoflore.
  • Offre non cumulable avec les offres en cours.
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

4 commentaires
Pourquoi ne pas le publier en "deal" ?

Ça fait quelques temps que je ne vois plus de deals signés "MmePatate"
-Deal-4-Life-10/09/2019 12:38

Pourquoi ne pas le publier en "deal" ?Ça fait quelques temps que je ne …Pourquoi ne pas le publier en "deal" ?Ça fait quelques temps que je ne vois plus de deals signés "MmePatate"

Parce que des choses me gavent et que je suis là pour partager des bons plans avec la communauté et pas me prendre la tête.
C'est + simple de publier en discussion. On verra quand l'envie de publier des deals reviendra
Édité par "MmePatate" 10 septembre
MmePatate10/09/2019 12:49

Parce que des choses me gavent et que je suis là pour partager des bons …Parce que des choses me gavent et que je suis là pour partager des bons plans avec la communauté et pas me prendre la tête.C'est + simple de publier en discussion. On verra quand l'envie de publier des deals reviendra

Je trouve cette idée de créer des discussions vraiment top

Mention spéciale pour les bons plans "Promo du jour"
-Deal-4-Life-10/09/2019 13:00

Je trouve cette idée de créer des discussions vraiment top :)Mention s …Je trouve cette idée de créer des discussions vraiment top :)Mention spéciale pour les bons plans "Promo du jour"

merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions