Carte de France des Membres Dealabs

96
26 décembre 2019Édité par:"Nelson34"
Salut à tous,

Dans l'optique de créer des rencontres entre membres, j'ai créé une carte Google où vous pourrez placer votre position.

Le but est de voir les plus grande concentration et de trouver un point de rassemblement pour se voir (activités, barbecue, etc).

Bien évidement on pourra pas TOUS se voir (à part les plus fou qui feront 5H de route), mais que les plus proche puissent se retrouver et partager un bon moment.

Je lance ça, sans aucune prétention ni certitude qu'on arrive à quelque chose, mais ça vaut le coup d'essayer.

NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE EXACT, JUSTE LA VILLE, OU AVOISINANT!

Merci à tous de jouer le jeu.

La carte c'est par ici : Carte

PS : Si un modo peut l'épinglé un petit moment ça serait sympa.
Quand penses tu @Turbopatate ?
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
96 commentaires
Ce n'est pas très élégant de demander @Turbopatate quand pense-t'elle.
Qu'en penses-tu serait plus fair play...
Fralo26/12/2019 19:54

Ce n'est pas très élégant de demander @Turbopatate quand pe …Ce n'est pas très élégant de demander @Turbopatate quand pense-t'elle.Qu'en penses-tu serait plus fair play...

C'est fin, ça se mange sans faim.
Fait
Salut
J'ai marqué mon territoire
Sympa comme initiative
tonyhr26/12/2019 20:10

Sympa comme initiative

Ça fait un moment que je dit que ça serais sympa de se faire un truc ensemble. Chacun rapporte un truc et on passe un moment ensemble.
Après c'est peut etre utopique, mais j'espère que ça soit faisable et que ça donne des idées à DL.
Premier Chti!
Au risque de passer pour un grooooos débile, je comprends pas comment ça fonctionne
charly5926/12/2019 20:12

Premier Chti!

Premier qui n'a pas marqué son pseudo aussi....
Nelson3426/12/2019 20:14

Premier qui n'a pas marqué son pseudo aussi....

Oups.
Corrigé
Jay_Niorel26/12/2019 20:13

Au risque de passer pour un grooooos débile, je comprends pas comment ça f …Au risque de passer pour un grooooos débile, je comprends pas comment ça fonctionne

2 possibilité :
- Soit t'habite un bled paumé ou t'es seul et tu rentre directement la ville en haut et tu ajoute un repère en mettant ton pseudo
- Soit tu click directement sur "ajouter un repère" sous la barre de recherche et tu met ton pseudo.

Aucune question est débile.
Nelson3426/12/2019 20:19

2 possibilité :- Soit t'habite un bled paumé ou t'es seul et tu rentre d …2 possibilité :- Soit t'habite un bled paumé ou t'es seul et tu rentre directement la ville en haut et tu ajoute un repère en mettant ton pseudo- Soit tu click directement sur "ajouter un repère" sous la barre de recherche et tu met ton pseudo.Aucune question est débile.

Chuis dèg'! C'était trop facile en vrai...
Bonne initiative.
Si j'ai le temps je passerai la discussion en épinglé dans la nuit, là c'est trop actif, désolé.

Sinon pour ajouter un repère :

27534841-1LIDw.jpg
27534841-013eh.jpg
Puis renommer le "Point X" par votre pseudo.
C'est fait

@Spezzy t'es partout toi
C'est fait
J'ai peur...
bap.tiste26/12/2019 20:39

J'ai peur...

N'ai pas peur, viens du coté obscur du Panda
Fait
Nouveau jeu : trouvez moi
I'm pinned. Seul en plein centre
@Natito t'es la plus proche

Points 8 et points 25 sont anonyme ?
Édité par "sACLe" 26 décembre 2019
Je suis le plus à l'ouest pour l'instant...
sACLe26/12/2019 20:45

I'm pinned. Seul en plein centre @Natito t'es la plus prochePoints 8 …I'm pinned. Seul en plein centre @Natito t'es la plus prochePoints 8 et points 25 sont anonyme ?

Certains se sont emmêlé les pinceaux je pense.
Fait! Première en Alsace!
Fait
MmePatate26/12/2019 21:05

Il y a eu ça aussi …Il y a eu ça aussi ^^https://www.dealabs.com/discussions/rencontre-entre-dealeursdealeuses-1058217

Tu voudrais dire que je lance une idée lancé mainte fois, et qui à avorté à chaque fois?
Nelson3426/12/2019 21:19

Tu voudrais dire que je lance une idée lancé mainte fois, et qui à avorté à …Tu voudrais dire que je lance une idée lancé mainte fois, et qui à avorté à chaque fois?

Ça va peut être marcher cette fois
MmePatate26/12/2019 21:25

C'est surtout que des rassemblement "officiels" serait bénéfique pour DL, avec des jeux, des lots a gagner (des petits, pas forcement des Iphones ou PS4), et surtout rapprocherais les membres.
Un bon BBQ ça renforce les liens.
Rorolle11126/12/2019 20:23

C'est fait @Spezzy t'es partout toi

Je suis big brother , c'est surtout que je vais bientôt déménager et la 3e position j'y suis de temps en temps vu que je rentre encore chez mes parents mais sinon je me teleporte c'est plus simple
J'inaugure la Suisse
Done : Courbevoie
MmePatate26/12/2019 21:25

J'ai contacté @Kai23 savoir si il avait un copie de sa carte car elle était bien avancée. Dommage qu'elle soit plus accessible.
Bonsoir, par l’appli sur iPhone faut faire comment ?
Ajouté
J'ai déplacé mon point ca avait fait nimp sur le tel
Enregistré dans le 73, prêt à vous recevoir bande de touristes skieurs !
Slt, faut créer un compte google pour faire ça ?
_Jeyg_26/12/2019 21:43

J'inaugure la Suisse

Fais gaffe aux rageux
"Oui encore un deal pour les suisses..."
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires