carte de paiement éphémère

12
20 février
Bonjour,

y-t-il des banques en ligne qui permettent de générer des cartes de paiement éphémères ?
Ou un autre moyen encore plus simple qui ne nécessiterait pas d'ouvrir un compte chez une banque ?

Cordialement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Hello,

Ce que tu appelles "cartes temporaires" sont des e-cb, de ce que je sais en BED tu as CIC et le Crédit Mutuel qui te permettent d'en créer, sinon Fortuneo ou Max mais ce sont respectivement des banque et néo-banque, Max sera la moins contraignante, car il n'y a aucun paiement à faire avec la carte, tout est gratuit.

Bonne journée,
Dark'
Je l'utilise chez Révolut' et ça fonction super bien.
Darkmoon20/02/2020 14:58

Hello,Ce que tu appelles "cartes temporaires" sont des e-cb, de ce que je …Hello,Ce que tu appelles "cartes temporaires" sont des e-cb, de ce que je sais en BED tu as CIC et le Crédit Mutuel qui te permettent d'en créer, sinon Fortuneo ou Max mais ce sont respectivement des banque et néo-banque, Max sera la moins contraignante, car il n'y a aucun paiement à faire avec la carte, tout est gratuit. Bonne journée,Dark'

ah ok, j'ai la carte max et je ne savais même pas qu'ils proposaient ça
chocholakif20/02/2020 15:08

ah ok, j'ai la carte max et je ne savais même pas qu'ils proposaient ça ( …ah ok, j'ai la carte max et je ne savais même pas qu'ils proposaient ça

Alors c'est parfait, section "carte Max" puis "e-cartes" et "créer une e-carte", tu paramètres ainsi le montant maximum de la carte et la durée de validité de celle-ci
Darkmoon20/02/2020 15:10

Alors c'est parfait, section "carte Max" puis "e-cartes" et "créer une …Alors c'est parfait, section "carte Max" puis "e-cartes" et "créer une e-carte", tu paramètres ainsi le montant maximum de la carte et la durée de validité de celle-ci

Merci
Revolut c'est pas mal
Incommef20/02/2020 15:02

Je l'utilise chez Révolut' et ça fonction super bien.

Tu peux en créer autant que tu veux chez Revolut?
Yep ! Lydia le fait et c'est le top
124_sb20/02/2020 18:51

Tu peux en créer autant que tu veux chez Revolut?

Non, une seule à la fois (à part si tu paies Metal)
Darkmoon20/02/2020 14:58

Hello,Ce que tu appelles "cartes temporaires" sont des e-cb, de ce que je …Hello,Ce que tu appelles "cartes temporaires" sont des e-cb, de ce que je sais en BED tu as CIC et le Crédit Mutuel qui te permettent d'en créer, sinon Fortuneo ou Max mais ce sont respectivement des banque et néo-banque, Max sera la moins contraignante, car il n'y a aucun paiement à faire avec la carte, tout est gratuit. Bonne journée,Dark'

Le crédit mutuel je ne sais pas, mais le crédit mutuel de bretagne (CMB) oui
Revolut ici aussi !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions