Carte des membres de dealabs

231
6 janvier 2013
Je me suis dit que ce pourrait être sympa de pouvoir avoir une sorte de map avec les emplacements de membres. Pour tester, j'ai créer une Google Maps ici :

Spoiler :

goo.gl/map…gIJ

En cliquant sur « Modifier », vous pouvez ajouter votre position. De cette manière, seuls les membres qui veulent participer peuvent le faire

Par la suite, ce serait sympa de ne pas toucher aux boutons des autres. Je veux dire par là que rien ne vous oblige à vous noter dessus, donc il n'y a aucune raison de vouloir les bouger ^^

À vous !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
231 commentaires

Admin

Ah bah tiens, HenryRonan nous avait déjà proposé cette idée il y a pas mal de temps ici : dealabs.com/for…/73 ^^.

Nous pensons intégrer directement ça au site (ça fait un bail qu'on y pense mais jusqu'à présent nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour se pencher sérieusement dessus), puisque sur vos profils ils est possible d'indiquer votre localisation, mais c'est vrai que vous pouvez déjà vous indiquer sur ta carte ^^.

Merci pour l'initiative en tout cas !

TBI comme disait mon père !
Messieurs les admins, y a moyen de rajouter dnas la fiche profil (en edition) un lien direct a cote de votre localisation ?

très bonne idée !

TBI! ^^

Bonne idée ca!

Posteur

La carte se remplit ! \o/

J'espère juste que tout le monde va jouer le jeu et ne pas bouger les pions ^^

Ca commence -___-
y a un certain chambery (qui d'ailleurs a indiqué ou se situé adeal...bizarre non ? ;)) qui nous a coller ricou dans l'ocean

Admin

Ricou est sur l'ile d'oleron, et moi je suis sur lyon lol.

Très bonne idée, j'ai apporté ma contribution, enfin surtout ma position
D'ailleurs, je me sens un peu seul tout à l'ouest

on vient vraiment des 4 coins de l'hexagone ici

[citer=ludo-fanfan]D'ailleurs, je me sens un peu seul tout à l'ouest [/citer]

Idem, à l'est !

Posteur

[citer=HenryRonan]Ca commence -___-
y a un certain chambery (qui d'ailleurs a indiqué ou se situé adeal...bizarre non ? ;)) qui nous a coller ricou dans l'ocean [/citer]

Je ne vois personne dans les îles ? ^^

Admin

@Kai23 : Il a bien été remis là ou il était ^^. Sinon c'est vrai que pour l'instant tout le monde est un peu seul dans son coin :D.

Une très bonne idée cette carte, je viens de m'enregistrer, j'habite juste à coté de chez hoz !!;)

Je suis le premier Ch'ti déclarer ! C'est l'heure de l'apéroB)

Admin

Est ce que on peut créer ce genre de carte avec un modo qui supervise le truc ?

[citer=lucioo74]Une très bonne idée cette carte, je viens de m'enregistrer, j'habite juste à coté de chez hoz !!;)[/citer]

hey !! on va faire une agence pro savoyarde ! (avec tiiiit)

c'est qui lenguet ?? habite au groenland ...???

[citer=adealistrateur]Est ce que on peut créer ce genre de carte avec un modo qui supervise le truc ?[/citer]

je suis aussi d'accord, car tout ce que j'ai vu comme carte ou tableau ouvert à tous, a fini avec un gros malin, qui efface tout , juste pour rire !

EDIT :
et je ferais un multiple quote la prochaine fois, promis

Posteur

Et qui c’est « Repère 14 » ?

[citer=adealistrateur]Est ce que on peut créer ce genre de carte avec un modo qui supervise le truc ?[/citer]

Est-ce que vous avez le bouton « collaborer » ? Ce bouton me permet de « gérer les collaborateurs »

Sinon, ce serait sympa de pouvoir faire en sorte que mon lien Google Maps soit visible uniquement par les membres du Forum / Dealabs, vu que les seules personnes qui peuvent modifier la carte sont ceux qui y accèdent via le lien

I'm in.

Posteur

« lenguet ^^ » => « Groenland »

\o/

Admin

[citer=Map Dealabs]L'élément clé de Dealabs
-> Dernière mise à jour il y a 8 minutes par Antony.[/citer]

Forcément, ça ne pouvait être que lui :D.

Merde, il indique le pseudo ce con ?! Non c'est pas moi !

ca avance a ce que je vois

Posteur

Ça s'agrandit ^^ Par contre ce serait sympa d'éviter les trucs genre « depardieu » x) Surtout que l'élément pointe dans une forêt !

peut être qu'il a une maison retirée dans les bois

Admin

xD, j'avais pensé à le mettre ce bon Gérard ^^.

et apparement il adore vos deals sur la bouffe

OH MY GOD ! Qui a écrit "anthony" UNE HONTE, JE DEMANDE LE BAN

Posteur

[citer=antony]OH MY GOD ! Qui a écrit "anthony" UNE HONTE, JE DEMANDE LE BAN [/citer]

Désolé !

Hop je me suis rajouté ^^

Posteur

Y'a du monde sur Paris Oo

Hop pour moi ^^

Posteur

[citer=TUL]Hop pour moi ^^[/citer]

Merci

jdécouvre le noms de villes lointaines c'est sympa.
Paris rpzzzzzzz

+1 dans le 31 !

up

maxfcna

up

Oh un copain en Bretagne ! ^^

Banni

bon ben je me serai bien ajouter mais j vois pas modifier
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions