Carte Fnac+

11
24 février
Fnac propose une carte « Fnac+ » qui permet d’accéder à plusieurs avantages dont des promotions sur leur site. Ils offrent 30 jours gratuit pour tester la carte, je voulais savoir si c’était possible de prendre les 30 jours gratuits puis résilier. Si quelqu’un s’y connaît je suis prenant. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Possible, mais si tu veux la prendre : prends la en magasin : 14€ contre 49€ en ligne
Oui tu peux bien évidemment résilier au bout de 30 jours. Le contraire serait illégal. Ensuite, si elle te convient, je te conseil d'attendre une promo pour la prendre, elle revient souvent gratuit ou à quelques euros
tuyen24/02/2020 06:37

Possible, mais si tu veux la prendre : prends la en magasin : 14€ contre 4 …Possible, mais si tu veux la prendre : prends la en magasin : 14€ contre 49€ en ligne

T’es sur ??
theklh24/02/2020 17:49

T’es sur ??

Renseignes toi aupres de la fnac la
Plus proche mais je viens de la prendre samedi a fnac noisy le grand a 14€. Le peux peut varier si tu n’est pas adhérant fnac.
tuyen24/02/2020 17:52

Renseignes toi aupres de la fnac laPlus proche mais je viens de la prendre …Renseignes toi aupres de la fnac laPlus proche mais je viens de la prendre samedi a fnac noisy le grand a 14€. Le peux peut varier si tu n’est pas adhérant fnac.

Je suis adhérent fnac et samedi je crois avoir vu 49€ j’irai check
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses
maaaz24/02/2020 22:33

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses

Avec plaisir ! N'hésite pas si tu as d'autres questions
28168268-o7XTZ.jpg
Je te la déconseille vraiment ! Je ne referai plus jamais cette erreur à la FNAC. J'en avais pris une afin d'obtenir une réduction sur un achat programmé juste après, et, à la caisse, on m'a gentiment dit que la carte ne permettait pas de bénéficier d'une remise sur ce type de produit. Sans compter les prix généralement surfacturés sur les produits qui sont acceptés par la carte Fnac. Ce sont des rigolos, je n'y suis plus client depuis cette entourloupe que je n'ai toujours pas digérée.
tuyen24/02/2020 06:37

Possible, mais si tu veux la prendre : prends la en magasin : 14€ contre 4 …Possible, mais si tu veux la prendre : prends la en magasin : 14€ contre 49€ en ligne

24€ si pas encore adhérent, 14€ si tu l'es déjà
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions