Carte FNAC 3 ans 10 € au lieu de 30 € pour les nouveaux seulement et 10€ de crédit !

47
22 septembre 2014
Une carte FNAC 3 ans 10 € au lieu de 30 € pour les nouveaux seulement ... et conditionnée à une offre de parrainage - 10€ pour le filleul, 10€ pour le parrain.
Pas vraiment un deal puisque 'conditionnée à une offre de parrainage' mais qui a le mérite d'exister !

Cela revient à la GRATUITE de la carte FNAC 3 ans pour les nouveaux!

Valable jusqu'au 31/12/2014....

RAPPEL : seules les DEMANDES de parrainages sont acceptées, pas les PROPOSITIONS !
Pour les demandes de parrainage, éditez svp vos demandes et rajoutez "c'est bon, trouvé!" (ou autre) pour signaler à chacun que l'on vous a bien répondu. Les messages en réponse aux demandes style 'MP envoyés' ou autres sont à proscrire - règle Dealabs.

ps: en complément du (vrai) deal expiré de Storme, qu'il faut remercier - dealabs.com/bon…e=4

Lien pour la carte 10€ 3 ans : static.fnac-static.com/mul…PDF

47 commentaires

Un bon Deal au quel j'ai craqué !

oui elle est bien rentable la carte

Je cherche un parrain, si quelqu'un est intéressé

ps: en complément du (vrai) deal expiré de Storme, qu'il faut remercier

C'est trop d'honneur, je suis confus ^^

+ 2 pour ce topic

Bloomfield

Je cherche un parrain, si quelqu'un est intéressé

D'après certains retours, il y a des Fnac (pas toutes) qui demandent que le parrain soit présent.

Si tu es sur Rennes, ou que tu veux tester juste avec le numéro de carte, je suis dispo

Freks

D'après certains retours, il y a des Fnac (pas toutes) qui demandent que … D'après certains retours, il y a des Fnac (pas toutes) qui demandent que le parrain soit présent.

Pour moi c'est passé tout seul, la fille n'a rien demandé. Si jamais ils demandent que le parrain soit là, je pense qu'il suffit d'insister un peu et c'est bon.

Idem, c'est passé crème

Niuuum

Pour moi c'est passé tout seul, la fille n'a rien demandé. Si jamais ils d … Pour moi c'est passé tout seul, la fille n'a rien demandé. Si jamais ils demandent que le parrain soit là, je pense qu'il suffit d'insister un peu et c'est bon.

Oui je pense que ça passe sans problème dans la très grande majorité des cas. C'est juste au cas où.
Edit : ça coince peut être si quelqu'un parraine 36 personnes aux 4 coins de la France

Yep là c'est sûr que ça va coincer, comme c'est 5 maximum ça passera pas ! ^^

Pas besoin de la présence du parrain,
Par contre j'ai fait ma carte ce matin et je n'ai rien payé c'est normal?

Estime toi heureux

J'aurais du payer a l'accueil c'est ca?

Ouais normalement tu aurais du payer 10 euros.

slt je recherche un parrain
je suis de marseille
merci

Bonjour,
je voulais savoir s'il était avantageux de prendre la carte pour acheter notamment cette mini-chaine sony? j'aurais une réduction? fnac.com/Cha…w-4

merci

Il y a une remise de 5%, sinon ils font souvent des offres de 10€ en chèque cadeau tous les 100€.

Hello, voici un code (usage unique?) pour bénéficier de la livraison express+ et 20€ de chèques cadeaux ADH4MP3X.
Offre valable jusqu'au 06/10/14 pour toute souscription d'un abonnement d'un an d'une valeur de 49€.
www4.fnac.com/ser…655
soit express+ à 29€ et 20€ de chq kdo

je recherche un parrain merci!

Maj : parrain trouvé

Je recherche un parrain (ou une parraine). C'est trouvé

Bonjour,

Je recherche un parrain. (je suis à Angers). Trouvé !

Merci,

Bonjour,
je cherche un parrain/ une parraine,
c'est trouvé!
Merci

Bonsoir,
Il faut aller en magasin pour le faire?Comme ça se passe pour le parrainage? Je cherche un parrain aussi.
Merci

Edit: reçu offres de parrainage, merci!

devilmaycry

Bonsoir,Il faut aller en magasin pour le faire?Comme ça se passe pour le … Bonsoir,Il faut aller en magasin pour le faire?Comme ça se passe pour le parrainage? Je cherche un parrain aussi.Merci

Il faut se rendre en magasin avec le coupon suivant: static.fnac-static.com/mul…PDF
Les 10€ de parrainage sont crédités immédiatement sur ton compte Fnac.

Merci, j'ai reçu beaucoup de messages, je vais regarder un peu.

Très intéressant, merci à storme et johnfr
Du coup je cherche aussi un parrain ... (Valence, Avignon, Dijon ou Metz)
allez, à vot' bon coeur 'sieur dam'

Merci à tous, parrain trouvé

Je veux bien me faire parrainer aussi si ça vous intéresse

Merci à ceux qui ont proposé, parrain trouvé.

Suis aussi intéressé... Quelqu'un pour me parrainer ?

Parrain trouvé, merci !

Quand j'y pense on m'a demandé 8 fois des parrainage 8 fois j'ai envoyée mes infos ect pas 1 seul personne c'est inscrite

inFamous2

Quand j'y pense on m'a demandé 8 fois des parrainage 8 fois j'ai envoyée m … Quand j'y pense on m'a demandé 8 fois des parrainage 8 fois j'ai envoyée mes infos ect pas 1 seul personne c'est inscrite

bienvenue dans l'univers dealaboncoin

Bonjour,

Je cherche un parrain

Merci

Parrain trouvé merci

Et bah on est a 9 maintenant

Pas de chance, moi j'ai eu seulement 2 faux bonds, mais surtout 3 validés

3 validés sur 4

Bonjour,

Je recherche également un parrain.

Parrain trouvé, merci !

Banni

Suis aussi intéressé... Quelqu'un pour me parrainer ?
trouvé, merci
Trouvé
Trouvé
Please stoppez les propositions

up les derniers jours

Je suis interessé pour un parainage
trouvé
3 mp en 5 minute lol

mp envoyé loumgo

Et paf, passé sous le nez ^^
Bien joué LsK

Je vois qu'on est plusieurs à recevoir les notification de nouveau message sur ce sujet
Laisser un commentaire
@
    Texte