[Carte FNAC] code CPOURMOI

24
24 mars 2016
Quelqu'un à réussi à utiliser ce code ? Sur quel article ?

10€ offert dès 10€ d'achat sur fnac.com ou en magasin.

J'ai essayé une sur une poignée d'articles mais rien n'y fait ça passe pas.

Oui j'ai bien lu les conditions, oui j'ai la carte :

Capture_du_2016_03_24_14_21_29.png

24 commentaires

Banni

je viens d'essayer sur un abo 3 mois psn et ça marche
merci pour l'info

pourquoi je reçois jamais ces mails alors que je suis abonné fnac?

merci

Ca fait l'article remboursé en bon d'achat c pas mal.

Posteur

marceldu64

http://s22.postimg.org/t9ae0udlt/Capture_du_2016_03_24_11_10_07.png

flobordeaux33

je viens d'essayer sur un abo 3 mois psn et ça marche ;)merci pour l'info

J'ai essayé ce matin mais ça voulait pas. L'abo est à 20€ en plus je crois ?

Banni

Si vous trouvez des trucs sympas faites tourner
pour l'instant far cry 4 ps4 à 18€ me fait de l'oeil)

Posteur

animaux89

J'ai essayé ce matin mais ça voulait pas. L'abo est à 20€ en plus je croi … J'ai essayé ce matin mais ça voulait pas. L'abo est à 20€ en plus je crois ?

C'est à partir de 11h ce matin le code

Il faut trouver des articles à 10 euros

Merci pour le code !
Fonctionne plusieurs fois sur un même compte ?

Far cry 4 ou AC Unity ?

Pas grand chose dans les 10€.

Y a Watch Dogs sur ps4 à 14€, ça vaut le coup ?

animaux89

Pas grand chose dans les 10€.Y a Watch Dogs sur ps4 à 14€, ça vaut le coup … Pas grand chose dans les 10€.Y a Watch Dogs sur ps4 à 14€, ça vaut le coup ?

+2.89€ pour la livraison quand même.

J'ai pris Zombi sur One à 16.99€ + 10€ CC = 6.99€ (en retrait gratuit en magasin)

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/b4/56/76/7755444/1507-1.jpg

Merci pour le Code ^^

Banni

J'ai pas reçu l'email, mais le code marche
Cependant c'est pas 10€ immédiat ! C'est 10€ sur prochaine achat

10€ offerts en chèque cadeau dès 10€ d'achat. Cumulable avec les offres en cours y compris les remises adhérents. Offre nominative réservée à son destinataire d’origine utilisable une seule fois.

Modo

Aurora

J'ai pas reçu l'email, mais le code marche

Oui mais attention du coup, l'offre étant nominative, vous avez beau avoir un message de validation dans le panier vous ne serez cependant pas crédité sur votre compte si vous n'avez pas reçu le mail. Donc à moins d'aimer vous battre avec le service client, je vous conseille d'éviter
On a déjà eu le cas sur un autre deal

J.Oldman

Oui mais attention du coup, l'offre étant nominative, vous avez beau … Oui mais attention du coup, l'offre étant nominative, vous avez beau avoir un message de validation dans le panier vous ne serez cependant pas crédité sur votre compte si vous n'avez pas reçu le mail. Donc à moins d'aimer vous battre avec le service client, je vous conseille d'éviter ;)On a déjà eu le cas sur un autre deal

si ça passe pas, je me ferais rembourser sur place (retrait en magasin)

Banni

J.Oldman

Oui mais attention du coup, l'offre étant nominative, vous avez beau … Oui mais attention du coup, l'offre étant nominative, vous avez beau avoir un message de validation dans le panier vous ne serez cependant pas crédité sur votre compte si vous n'avez pas reçu le mail. Donc à moins d'aimer vous battre avec le service client, je vous conseille d'éviter ;)On a déjà eu le cas sur un autre deal

OK merci

Trop bien, merci

Un petit conseil svp. J'ai reçu un mail où l'on me dit que j'ai droit à un CC de 10 euros sans le moindre code si je fais une commande avant fin mars.
Dans les mentions j'ai "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."
Si j'ai bien compris, le jeu que je veux et qui est remisé en prix adhérent ne peut pas me faire bénéficier du CC?

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour un détail mais dites le moi si je dérange. ^^

J'ai tenté le coup. On verra!

Ca n'a pas marché de mon côté

marceldu64

pareil que toi alors que j'achete pas mal en plus

Boubounito

pareil que toi alors que j'achete pas mal en plus

C'est malin de dépoussiérer des vieux topics j'ai cru que le code était d'actualité moi. |o

Moi aussi j'y ai cru, j'allais proposer ce topic sur le deal de la carte FNAC + Express +
Laisser un commentaire
@
    Texte