Carte FNAC+ offerte : que dois-je faire ?

7
17 mars 2021
Bonjour à Tous, je souhaiterais partager avec vous mon expérience Fnac+ :
1) un jour un vendeur me propose la carte FNAC+, donc j'accepte de payer les 9,99€
2) peu de temps après je m'aperçois que je ne suis pas intéressée donc la boutique me rembourse les 9,99€ - je leur dis que la seule chose qui m'intéresse est d'obtenir les 5% sur les livres, FNAC me répond que de toute façon j'aurai les 5% même sans la carte FNAC+
3) après je dis que ma carte club ne fonctionne plus au guichet alors la FNAC me donne une nouvelle carte FNAC+ sans que je n'ai rien payé, je réalise plus tard
4) j'utilise les promos partenaires qui sont intéressantes donc je retourne à la FNAC pour leur dire que je souhaite payer la carte FNAC+, l'accueil me change de cartes et me dit que dans le système je ne peux pas payer ma carte
Donc quel est le risque d'utiliser une carte FNAC+ sans l'avoir payée ? Est-ce une question d'assurance (comme quand on paye un voyage avec une carte autre que Visa Premier - Visa Premier ne nous assure pas)
J'espère ne pas avoir divulgué trop d'informations dans cette discussion, c'est juste que je veux savoir les risques à ne pas payer un service que j'utilise un merci beaucoup
Laetitia
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire