Carte Génération HDF pour acheter une télévision ! [LILLE]

Avatar de supprimé361211 supprimé361211
6 novembre 2017
Bonjour à tous !

Je viens vous partager mon bon plan pour tout les détenteurs de Cartes HDF et qui ne veulent pas les dépenser en fournitures scolaires,
La Fnac de Lille accepte la carte pour tout type de produit , j'ai acheté une télévision 31" grâce à celle ci

Venez partager vos achats avec votre carte HDF si vous avez réussi à acheter autre chose que des fournitures
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de NetJulien
    Carte pour lycéens et apprentis -> Carte HDF
  2. Avatar de Jolereborn
    Hdf ? C'est une aide sociale ?
  3. Avatar de supprimé1335451
    Je vais en avoir une l'an prochain, merci pour l'info
  4. Avatar de supprimé1375254
    Est ce qu'on peut utiliser la carte hdf à Auchan ?
  5. Avatar de verteh
    supprimé137525407/09/2019 10:03

Est ce qu'on peut utiliser la carte hdf à Auchan ?

Il me semble que non, mais tu peux vérifier la liste des magasins partenaires sur le site génération hfd
  6. Avatar de Skyfolder_.
    Salut!

Moi je me rachète des chaussures tout les ans chez JDSPORT avec !
  7. Avatar de supprimé1402267
    Bonjour, peut t’on toujours utilisé la carte HDF pour tout types d’objet à la Fnac cette année ?
  8. Avatar de supprimé1500405
    Bonjour, je viens de me rendre à la Fnac de Valenciennes pour acheter une enceinte Marshall et ils m’ont refusé le paiement car ce n’était pas un article de fourniture scolaire.

Cette année à la Fnac de Lille vous n’avez pas eu de problème ?
  9. Avatar de supprimé964935
    C'est comme cela que les régions en l’occurrence, mettent fin à ce type d'aide.
    C'est une économie facile justifiée tout aussi facilement par le détournement de son objet.
  10. Avatar de supprimé1612131
    Quels sont les magasins qui acceptent la carte hdf pour les achats en ligne ?
  11. Avatar de jose.pereira9sm
    Skyfolder_.07/09/2019 11:59

Salut!Moi je me rachète des chaussures tout les ans chez JDSPORT avec !

Salut, j'ai la carte aussi.
    Comment tu fait pour payer lorsque t'es en caisse ?
    Et ce qu'on peut payer en ligne ou pas ?
    J'ai essayé a la Fnac a paris mais ça ne marche pas. Je pense que c'est que en Haut France
  12. Avatar de MaximeNowak
    jose.pereira9sm21/11/2020 15:49

Salut, j'ai la carte aussi. Comment tu fait pour payer lorsque t'es en …Salut, j'ai la carte aussi. Comment tu fait pour payer lorsque t'es en caisse ? Et ce qu'on peut payer en ligne ou pas ? J'ai essayé a la Fnac a paris mais ça ne marche pas. Je pense que c'est que en Haut France

Suffit de monter ta carte HDF qd tu arrives en caisses, mais il faut que le magasin soit partenaire ! Tu peux payer en ligne en passant par le site Génération HDF je crois mais jamais essayé
  13. Avatar de Tymaka_
    Yop,

Petite question, j'ai besoin de changer de téléphone, la Fnac de Lille (au 20 Rue st Nicolas) est partenaire.
    Est-ce que vous avez-eu des problèmes en essayant d'acheter un téléphone portable avec la carte ?
  14. Avatar de Totz
    Tymaka_23/11/2021 17:51

Yop,Petite question, j'ai besoin de changer de téléphone, la Fnac de Lille …Yop,Petite question, j'ai besoin de changer de téléphone, la Fnac de Lille (au 20 Rue st Nicolas) est partenaire.Est-ce que vous avez-eu des problèmes en essayant d'acheter un téléphone portable avec la carte ?

Salut,

Non ils n’accepteront pas.. J’ai essayé avec une Apple Watch (je suis en licence informatique), ils m’ont demandés un justif de l’établissement. J’y suis retourné le lendemain, même avec une lettre de l’établissement stipulant la nécessité de l’achat, il ont refusé en me regardant comme si j’étais un voleur J’ai essayé 2 fnacs..(téléphonie non acceptée…) Une vendeuse m’a même répondu que j’étais culotté quand je lui ai dit que j’avais fais tout ça pour rien. Ils ne sont pas payés par la région quand l’article ne remplit pas les critères apparement…
  15. Avatar de Jerem62
    Bonjour, avez vous des nouvelles solutions pour utiliser l'argent de la carte autrement que par des fournitures scolaires ?
  16. Avatar de AyanoDreemurrA
    Est ce qu'on peut acheter un casque pour de la musique avec la carte ??
Marchands populaires