Bonjour à tous !
Je viens vous partager mon bon plan pour tout les détenteurs de Cartes HDF et qui ne veulent pas les dépenser en fournitures scolaires,
La Fnac de Lille accepte la carte pour tout type de produit , j'ai acheté une télévision 31" grâce à celle ci
Venez partager vos achats avec votre carte HDF si vous avez réussi à acheter autre chose que des fournitures
16 commentaires
triés parIl me semble que non, mais tu peux vérifier la liste des magasins partenaires sur le site génération hfd
Moi je me rachète des chaussures tout les ans chez JDSPORT avec !
Cette année à la Fnac de Lille vous n’avez pas eu de problème ?
C'est une économie facile justifiée tout aussi facilement par le détournement de son objet.
Salut, j'ai la carte aussi.
Comment tu fait pour payer lorsque t'es en caisse ?
Et ce qu'on peut payer en ligne ou pas ?
J'ai essayé a la Fnac a paris mais ça ne marche pas. Je pense que c'est que en Haut France
Suffit de monter ta carte HDF qd tu arrives en caisses, mais il faut que le magasin soit partenaire ! Tu peux payer en ligne en passant par le site Génération HDF je crois mais jamais essayé
Petite question, j'ai besoin de changer de téléphone, la Fnac de Lille (au 20 Rue st Nicolas) est partenaire.
Est-ce que vous avez-eu des problèmes en essayant d'acheter un téléphone portable avec la carte ?
Salut,
Non ils n’accepteront pas.. J’ai essayé avec une Apple Watch (je suis en licence informatique), ils m’ont demandés un justif de l’établissement. J’y suis retourné le lendemain, même avec une lettre de l’établissement stipulant la nécessité de l’achat, il ont refusé en me regardant comme si j’étais un voleur J’ai essayé 2 fnacs..(téléphonie non acceptée…) Une vendeuse m’a même répondu que j’étais culotté quand je lui ai dit que j’avais fais tout ça pour rien. Ils ne sont pas payés par la région quand l’article ne remplit pas les critères apparement…