Publié le 16 juin 2022

Carte Google Play a l'étranger

Bonjour, je souhaite utiliser une carte Google Play Turc avec un VPN, j'ai pris (cyberghost pour l'occasion), mon pays sur le play store s'affiche bien en Turquie, les prix sont eux aussi en Turc, mais dès que je souhaite redeem ma carte, google me la refuse en m'affirment qu'il faut que je sois un Turquie pour utiliser cette carte, Mon VPN et bon, mon magasin est dans le bon pays mais cela ne marche pas, Que faire ?

Je fais cela pour payer des abonnement moins chère, car je n'ai pas de cb donc je souhaite passer par google Play pour les payer

S'il faut un numéro de téléphone Turc quelqu'un serait où s'en procurrer ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Manu_Trivella
    Salut as trouvé une solution ?
    Avatar de Zweco
    Auteur(e)
    Bonjour, non toujours pas, de plus j'ai cru comprendre que google arrivait a détecter les VPN, ce qui a rendu donc impossible le fait de reedem un carte etrangère
  2. Avatar de buzzila
    alors as tu résolu ton soucis ?

    je suis dans le meme cas que toi depuis 1 semaine

    j'ai acheté une carte 25tl pour faire un essai

    merci
    Avatar de Digicode
    Utilise une carte FUPS ou OZAN ça fonctionne
    42882163-t1fI6.jpg
  3. Avatar de Sebou
    Up si jamais quelqu'un a trouvé une solution 🙏🏻
  4. Avatar de offshore7
    quelqu'un a trouvé une solution?
    j'essais de faire la même chose mais pour les USA, quand je veux rentrer le code, google me demande de mettre une carte de crédit américaine pour valider le code
    Avatar de Zweco
    Auteur(e)
    As-tu testé avec une carte virtuelle genre Revolut, etc ?
    C'est déjà étonnant car normalement Google met juste un message comme quoi le code ne peut être saisie qu'aux USA même avec un VPN (modifié)
  5. Avatar de Poulkichy
    Quelqu´un ici vit aux us? Pour activer un carte google play?
Avatar de