Carte graphique AMD ? Nvidia

7
15 juillet 2020
Bonjour 👋 je suis vraiment novice dans le domaine du jeu mais entre AMD etc... je n’arrive vraiment pas à choisir. J’aimerais bien jouer à des jeux récents au moins en graphique haut (ultra possible je prend
Mais je n’ai pas encore pour le moment de moniteur 120 Hz etc.. je n’ai pas pour vocation à jouer souvent juste la détente (WOT, Halo etc..) ^^ merciii !

Config actuelle :
i5-9600KF
32Go RAM
Carte mère Gigabyte Z390 AORUS ELITE

Et la fameuse carte graphique actuelle
Nvidia GeForce GT710

Merci à vous !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Je dirais une 5600xt techspot.com/rev…xt/ (il y a wot dans les jeux testés)
Après sur les prochain gros jeux tu aura des compromis à faire
Prend la 5700xt si tu peux, dans ce cas là regarde ton alim si elle est assez puissante
Tu peux regarder les équivalent nvidia mais ce sera plus cher à voir selon ton budget.
MrGame5OO_.15/07/2020 09:05

Je dirais une 5600xt …Je dirais une 5600xt https://www.techspot.com/review/1974-amd-radeon-rx-5600-xt/ (il y a wot dans les jeux testés)Après sur les prochain gros jeux tu aura des compromis à faire Prend la 5700xt si tu peux, dans ce cas là regarde ton alim si elle est assez puissanteTu peux regarder les équivalent nvidia mais ce sera plus cher à voir selon ton budget.

Mais aucun problème avec un processeur Intel ? Genre par rapport à une 1660 TI ?
La cg marchera bien que ce soit un proc intel ou amd
D’accord merci !
Et un avis sur la 1660 TI ? Je regarde avec les promos Dealabs
Elle est moins puissante que la rx mais si tu t'y retrouve plus niveau prix
Regarde avec rue du commerce et le pack reprise comme ça tu pourrais en prendre une meilleure d'ici un an
MrGame5OO_.15/07/2020 18:51

Elle est moins puissante que la rx mais si tu t'y retrouve plus niveau …Elle est moins puissante que la rx mais si tu t'y retrouve plus niveau prix Regarde avec rue du commerce et le pack reprise comme ça tu pourrais en prendre une meilleure d'ici un an

Non je reste sur ton conseil avec une 5700xt ! je suis tranquille tout de même j'ai l'impression
T'aura des perfs au top même en 2k je pense
J'ai acheté la mienne ce matin je joue a wot aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner pour l'instant j'ai un 1050ti
Édité par "MrGame5OO_." 15 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte