Carte graphique amd Radeon r7

8
24 juin
Bonjour
Je voudrai savoir si une carte graphique amd Radeon r7 est il bien pour du Gaming
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Quel modèle de Radeon R7 ?
Pour quels jeux ?
Édité par "Fralo" 24 juin
Fralo24/06/2019 19:19

Quel modèle de Radeon R7 ? Pour quels jeux ?

C’est pour des jeux comme fortnite gta 5
Fralo24/06/2019 19:19

Quel modèle de Radeon R7 ? Pour quels jeux ?

Je sai pas car sur le pc que je vais acheter il n’est pas préciser
Fralo24/06/2019 19:30

Une Radeon R7, c'est plus que léger pour jouer... Voici 2 guides pour …Une Radeon R7, c'est plus que léger pour jouer... Voici 2 guides pour t'aider à mieux cerner le problème :- https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/guide-achat-meilleures-cartes-graphiques-a1178.html- https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-carte-graphique.html

Ok merci
Les R7 sont des cartes milieu de gamme de l'année ... 2013
Donc c'est plus que limite pour jouer à des jeux récents effectivement.
Je pense que GTA5, tu peux oublier...
Fortnite je pense qu'en qualité minimum ça devrait peut-être passer.
Par contre effectivement GTA 5 c'est même pas la peine d'essayer.

Elle n'était déjà pas terrible en 2013 alors tu t'imagine bien que 6 ans plus tard t'es très loin d'une CG gaming.
Tout dépend aussi du modèle de R7 que t'a, ça va du très mauvais au catastrophique
Édité par "Cpt.Haddock" 25 juin
Cpt.Haddock25/06/2019 10:56

Fortnite je pense qu'en qualité minimum ça devrait peut-être passer.Par co …Fortnite je pense qu'en qualité minimum ça devrait peut-être passer.Par contre effectivement GTA 5 c'est même pas la peine d'essayer.Elle n'était déjà pas terrible en 2013 alors tu t'imagine bien que 6 ans plus tard t'es très loin d'une CG gaming.Tout dépend aussi du modèle de R7 que t'a, ça va du très mauvais au catastrophique

Franchement, même pas sûr que Fortnite arrive à tourner... Ou alors vraiment en very low...Et comme tu le dit, même la meilleure des R7 ne casse pas des barres...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions