Carte graphique amd rx5700xt

11
18 mars
1856011-tnYWv.jpgbonjour je voudrais savoir que signifie le gpu2 car quand je joue le gpu tout court est dans les 60° et le gpu2 monte parfois à 90° pour le boitier ses un corsair air 680x la ventilations je l'ai fait de cette manière ," 3 entré d'air à l'avant 2 sortie au-dessus un derrière
2 entré en bas donc je voudrai savoir si ses bien pensés merci .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Donc ses pas grave qui soit 90°?
Jai une garantie de 1ans et je peux le retourner dans ses 1ans pour le revendre à rue du commerce pour 80 %de sa valeur

wawwaw18/03/2020 13:26

Le commentaire cité a été supprimé.

Je sais pas si sa ferait sauter la garantie
Édité par "Ozcan34" 18 mars
Le GPU2 d'afterburner correspond au hotspot (point le plus chaud du GPU).
90°C reste tout à fait dans les normes.

Edit: rien à voir avec le CPU qui a une sonde bien distincte
Édité par "Confiture" 18 mars
Confiture18/03/2020 14:08

Le GPU2 d'afterburner correspond au hotspot (point le plus chaud du …Le GPU2 d'afterburner correspond au hotspot (point le plus chaud du GPU).90°C reste tout à fait dans les normes.Edit: rien à voir avec le CPU qui a une sonde bien distincte

Oui sa je sais ya cpu et gpu 1 et 2 ,
Mais 90 sa ma lair beaucoup quand même
Et au niveau du cou jai un watercooling externe "zalman reserator xt " je suis dans les 50 °
2020 et pas capable d'une impression d'écran En plus photo illisible

Aucune infos sur le processeur en place ni sur le reste de la config, y a sûrement des choses à améliorer pour le flux d'air par exemple (tu as mis 7 ventilos ?). Tu as quoi comme modèle de RX 5700 XT ? Une MSI ou ASUS payé 3 fois rien ?
Édité par "Tarzec" 18 mars
C'est quoi ce matos ? J'avais jamais vu ça !

Selon le modèle de RX 5700 XT que tu as le problème peut venir de là car niveau ventilation boitier et water cooling ça semble presque trop là
La config complète (CPU et alim au moins seraient top)
28346732-u5Vne.jpgSa te va comme photo
28346732-kPHle.jpg28346732-YlKsL.jpg28346732-3RTaR.jpg

Avec l'application on a une qualité différente avec mon Samsung Galaxy note 8 sache que sa prend de bonne photos
Édité par "Ozcan34" 18 mars
Ozcan3418/03/2020 15:51

[Image] Sa te va comme photo [Image] [Image] [Image] Avec l'application …[Image] Sa te va comme photo [Image] [Image] [Image] Avec l'application on a une qualité différente avec mon Samsung Galaxy note 8 sache que sa prend de bonne photos

MSI Evoke donc.
Normale que ça chauffe comme ça, elle fait partie des CG pas cher mais défaillante niveau refroidissement.
Tu peux chercher ailleurs pour optimiser mais le problèmes est hardware et même en bidouillant le software il sera toujours là. Les pads thermiques sont mal placés ou pas assez épais et ne touchent pas la puce à certains endroits. Une version corrigée est dispo (pas parfaite mais un peu mieux) et tu dois pouvoir renvoyer la tienne pour qu'il la corrige gratuitement. Sinon tu l'ouvres toi même et change les pads par des plus épais par exemple (d'autres solutions existent).
Clairement une calamité ce modèle niveau chauffe, compensé par ton installation impressionnante et haut de gamme qui permet un bon refroidissement mais même comme ça c'est une cette CG.
Elle doit se brider en jeu non ?

Je t'invite à lire ces discussion sur le modèle
dealabs.com/bon…004
dealabs.com/bon…041
Et plus particulièrement ce lien pour comprendre
gamersnexus.net/hwr…ion
Ozcan3418/03/2020 15:51

[Image] Sa te va comme photo [Image] [Image] [Image] Avec l'application …[Image] Sa te va comme photo [Image] [Image] [Image] Avec l'application on a une qualité différente avec mon Samsung Galaxy note 8 sache que sa prend de bonne photos

La remarque visait à te faire comprendre qu'il est plus efficace de faire une capture d'écran que de prendre en photo l'écran...
Mais tu dois pas pouvoir trouver la touche sur le clavier avec tout ce RGB
Taloula18/03/2020 19:56

La remarque visait à te faire comprendre qu'il est plus efficace de faire …La remarque visait à te faire comprendre qu'il est plus efficace de faire une capture d'écran que de prendre en photo l'écran... Mais tu dois pas pouvoir trouver la touche sur le clavier avec tout ce RGB

Merci sava on se retrouve mieux que dans le noir👌
Enfin bref, c'est normal le modèle de la CG est très mal refroidit. Y a des tutos sur comment corriger ça sur Internet je crois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions