17 novembre 2020
bijour Mr Vincent,

Je viens de m'offrir le nouveau Be Quiet 802 white window, et je vais me faire une config blanche
alors, comme d'hab, pour sortir du lot, c'est la croix et la bannière, difficile de trouver des éléments blanc ...
déjà, le boitier est livré avec 3 Pure Wings 2 noirs

2009038-ZvlIZ.jpg
donc j'en ai pris 3 blancs
j'ai pris un shadow rock 3 white, lui aussi équipé d'un ventilo noir (décidément )

2009038-TkIbO.jpg
j'en ai donc acheté un blanc ...
je voulais une CM récente (B550/X570) blanche ... pas moyen, ça n'existe pas ...
quelques tâches, par ci par là, mais intégralement blanche ... nada ...
si y avait la Colorful B550M Gaming Frozen V14 à 196€

2009038-6e8yc.jpg
finalement j'ai trouvé une mortar titanium B450

2009038-kVY44.jpg
c'est de bonne CM, avec toute la connectique d'une ATX sauf 4 port SATA au lieu de 6.
y a même des prises 4 pins 12v et 3 pins + 1 5v pour de zolies lumières
bon j'ai acheté les cordons, rallonges alim, câbles SATA ...
j'ai renoncé à une alim blanche, parce que 25% plus cher pour un coup de peinture ...
de toute, elle est cachée dans le coffre du bas.
reste le "truc" visible, la CG !!
quand j'ai fait une config blanche avec un Be Quiet 500DX, j'avais trouvé une GTX 1060 ASUS blanche (c'était pour ma fille de 12 ans, donc la puissance importait peu)
là c'est pour moi, et j'ai une RTX 2070 super en ce moment.
alors j'aimerais trouver équivalent ou légèrement supérieur, sans mettre 1000 balle dans une CG
donc j'en cherche une toute blanche (y compris la backplate, ce qu'on voit le plus), mais c'est pas évident ...
d'après videocardz.com, ça existe, c'est sans doute vendu au Groenland ou en Islande, mais en Europe ...

et comme disent les petits nouveaux: j'attends vos réponses
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
52 commentaires
Laisser un commentaire