13 février 2021
Alors vu la pénurie actuelle, la seul solution que j'ai trouvé pour dénicher une cg, c'est de se rabattre sur de l'occasion.

Alors ducoup c'est un peu la jungle
- 1660ti à 500€
- 2080 super à 370€
Je vous cache pas que le prix de la 2080 est un peu suspect mais je demande un peu plus d'info. Donc pour vous c'est surement fake (parce que je trouve ça sacrement bizarre). 2100841.jpgDescription un peu maigre 2100841.jpgEt ces caractères chinois ???

Vous en pensez quoi

Petite update: message envoyé à 12h15 vu à 12h30, toujours pas de réponses 2h après

Nouvelle update l'annonce n'y est plus elle a été supprimée, aucune réponses à mes questions, que des vues.

Faite attention!!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Si c'est pas une arnaque.. tu peux te faire avoir par une CG qui a était overclocké et ou servit pour du minage et dont la durée de vie est sacrément entamée.

Passe ton chemin.
  2. Avatar
    j'en pense que si tu saute pas dessus avec une remise en main propre elle va te passer sous le nez.
    J'ai mis une 2080 en vente à 580 elle est partie en même pas douze heures.
    et beaucoup de proposition serieuses à 500+

un mineur ne vend pas de carte actuellement il mine a fond les ballon et il(s) achète(nt) tout ce qui passe. (modifié)
  3. Avatar
    hucas13/02/2021 13:52

Tu as le lien, si je devais revendre ma 2070 super aujourd'hui, ça serait …Tu as le lien, si je devais revendre ma 2070 super aujourd'hui, ça serait 300€.

quel lien?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Yoplaboum14/02/2021 07:21

Tu as une preuve que l'annonce est une arnaque ? Tu a contacté le vendeur …Tu as une preuve que l'annonce est une arnaque ? Tu a contacté le vendeur tu as eu des échanges avec lui ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une arnaque ? Comment en déduit tu cela ?"Lui" c'est qui lui?

Oula oula

Sur la tête de ma mère monsieur le commissaire.

Nan plus sérieusement as-tu bien lu la description de ce que j’ai écrit?? Je l’ai dit je l’ai contacter et je lui ai demandé « est-ce que je peux vous posez quelques questions »

Je l’ai formulé d’une manière un peux plus poussé mais ça réponses fut déjà assez louche

« bonjour oui disponible »
    « dite moi »

ensuite je lui ai donc demandé une facture et d’autres photos il m’a lâché un vu pendant 2h j’ai essayé de le relancer avec « qu’elle a été votre utilisation » encore un vu pas de réponses

2h après annonce supprimée

Je peux appeler qqun pour me faire raccompagner ??

PaoloC14/02/2021 09:20

@SakSy_ est demandé dans la salle d'interrogatoire n°3.

Ha oui nan mais là c’est un agent de la cia (modifié)
  5. Avatar
    Si il a été submergé de contacts qui ont été plus rapides à envoyer l'argent sans (se) poser de questions, ça peut expliquer aussi le retrait de l’annonce.
    Il y a de mauvais vendeurs qui ne répondent pas aussi.

Mais c'est sûr que même si on ne peut pas affirmer à 100% qu'il s'agit d'une arnaque, ça reste louche ...
    Il a aussi bien pu disparaitre après avoir arnaqué suffisamment de clients crédules
  6. Avatar
    Tu as le lien, si je devais revendre ma 2070 super aujourd'hui, ça serait 300€. (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    hucas13/02/2021 13:52

Tu as le lien, si je devais revendre ma 2070 super aujourd'hui, ça serait …Tu as le lien, si je devais revendre ma 2070 super aujourd'hui, ça serait 300€.

Je te la rachète directe !!! J'en peu plus de ma 1050ti (modifié)
  8. Avatar
    C'est pour ça que j'ai dit si
  9. Avatar
    Il semblerait qu'elle n'y soit plus. On ne devrait donc pas tarder à avoir qqq'un qui vienne se plaindre de s'être fait enfler sur l'achat d'une RTX 2080 sur LBC...
  10. Avatar
    Perso j'ai vendu une 2080S à 380€ et c'etait pas une arnaque...
  11. Avatar
    Auteur(e)
    DrMilo13/02/2021 16:28

Perso j'ai vendu une 2080S à 380€ et c'etait pas une arnaque...

Et bien lui si, dommage :/
  12. Avatar
    SakSy_13/02/2021 18:27

Ou as tu lu qu'il c'est fait arnaquer ??? (modifié)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Yoplaboum13/02/2021 22:31

Ou as tu lu qu'il c'est fait arnaquer ???

non que l’annonce était une arnaque
  14. Avatar
    SakSy_13/02/2021 23:40

non que l’annonce était une arnaque

Tu as une preuve que l'annonce est une arnaque ? Tu a contacté le vendeur tu as eu des échanges avec lui ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une arnaque ? Comment en déduit tu cela ?

SakSy_13/02/2021 18:27

"Lui" c'est qui lui? (modifié)
  15. Avatar
    @SakSy_ est demandé dans la salle d'interrogatoire n°3.
  16. Avatar
    SakSy_14/02/2021 11:37

Oula oula Sur la tête de ma mère monsieur le commissaire.Nan plus s …Oula oula Sur la tête de ma mère monsieur le commissaire.Nan plus sérieusement as-tu bien lu la description de ce que j’ai écrit?? Je l’ai dit je l’ai contacter et je lui ai demandé « est-ce que je peux vous posez quelques questions »Je l’ai formulé d’une manière un peux plus poussé mais ça réponses fut déjà assez louche « bonjour oui disponible »« dite moi »ensuite je lui ai donc demandé une facture et d’autres photos il m’a lâché un vu pendant 2h j’ai essayé de le relancer avec « qu’elle a été votre utilisation » encore un vu pas de réponses 2h après annonce suppriméeJe peux appeler qqun pour me faire raccompagner ??Ha oui nan mais là c’est un agent de la cia

Ok j'avais pas vu l'update je suivais le fil de discussion. Parfois les annonces disparaissent car c'est vendu, et des fois on peut recevoir une offre bien au dessus du prix de l'annonce, surtout quand c'est pas assez cher.
Marchands populaires