Alors vu la pénurie actuelle, la seul solution que j'ai trouvé pour dénicher une cg, c'est de se rabattre sur de l'occasion.
Alors ducoup c'est un peu la jungle
- 1660ti à 500€
- 2080 super à 370€
Je vous cache pas que le prix de la 2080 est un peu suspect
mais je demande un peu plus d'info. Donc pour vous c'est surement fake (parce que je trouve ça sacrement bizarre).

Description un peu maigre

Et ces caractères chinois ???
Vous en pensez quoi
Petite update: message envoyé à 12h15 vu à 12h30, toujours pas de réponses 2h après
Nouvelle update l'annonce n'y est plus elle a été supprimée, aucune réponses à mes questions, que des vues.
Faite attention!!!
16 commentaires
triés parPasse ton chemin.
J'ai mis une 2080 en vente à 580 elle est partie en même pas douze heures.
et beaucoup de proposition serieuses à 500+
un mineur ne vend pas de carte actuellement il mine a fond les ballon et il(s) achète(nt) tout ce qui passe. (modifié)
quel lien?
Oula oula
Sur la tête de ma mère monsieur le commissaire.
Nan plus sérieusement as-tu bien lu la description de ce que j’ai écrit?? Je l’ai dit je l’ai contacter et je lui ai demandé « est-ce que je peux vous posez quelques questions »
Je l’ai formulé d’une manière un peux plus poussé mais ça réponses fut déjà assez louche
« bonjour oui disponible »
« dite moi »
ensuite je lui ai donc demandé une facture et d’autres photos il m’a lâché un vu pendant 2h j’ai essayé de le relancer avec « qu’elle a été votre utilisation » encore un vu pas de réponses
2h après annonce supprimée
Je peux appeler qqun pour me faire raccompagner ??
Ha oui nan mais là c’est un agent de la cia (modifié)
Il y a de mauvais vendeurs qui ne répondent pas aussi.
Mais c'est sûr que même si on ne peut pas affirmer à 100% qu'il s'agit d'une arnaque, ça reste louche ...
Il a aussi bien pu disparaitre après avoir arnaqué suffisamment de clients crédules
Je te la rachète directe !!! J'en peu plus de ma 1050ti (modifié)
Et bien lui si, dommage :/
Ou as tu lu qu'il c'est fait arnaquer ??? (modifié)
non que l’annonce était une arnaque
Tu as une preuve que l'annonce est une arnaque ? Tu a contacté le vendeur tu as eu des échanges avec lui ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une arnaque ? Comment en déduit tu cela ?
"Lui" c'est qui lui? (modifié)
Ok j'avais pas vu l'update je suivais le fil de discussion. Parfois les annonces disparaissent car c'est vendu, et des fois on peut recevoir une offre bien au dessus du prix de l'annonce, surtout quand c'est pas assez cher.