Carte Graphique Nvidia GTX 570-580, voire 670 selon l'offre

15
13 juillet 2012
Et voilà,encore un souci,commande annulée chez Surcouf : De l'aveu même du gars de la Hotline, y'a plus grand chose à espérer de l'enseigne, ils sont plus à plaindre que moi, donc, bref, je passe à autre chose.

Il ne me manque plus que la CG pour que Hoz monte ma bécane, du coup je ne suis plus très exigeant, juste du Nvidia, j'ai vraiment du mal à me laisser tenter par AMD...

Du coup, et selon le tarif, j'étudierai toute proposition.

Juste une exigence, un refroidissement sympa pour plus d'efficacité et de moindres nuisances sonores.

J'étais reparti sur une GTX570 chez Cdiscount : cdiscount.com/v2/…OZ2

mais le code -30€ ne fonctionne pas ! J'ai fais remonter à la Hotline, rien de neuf pour le moment, je surveille.

Merci d'avance !

15 commentaires

Admin

Ah on repart en mission :D.

Aller on va trouver t'inquiètes pas ;).

Posteur

J'aime !!!

cdiscount.com/inf…rue

Mais je préférerai un PCB noir.

Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur la 570, limite je me suis fais draguer et elle doit me rappeler pour me dire (où la retrouver) quand ça marchera !

Admin

Nickel, si le code re-fonctionne tu as trouvé ton bonheur donc ?

Admin

tiiiit

Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur … Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur la 570, limite je me suis fais draguer et elle doit me rappeler pour me dire (où la retrouver) quand ça marchera !

Tu m'étonnes que tu te sois fait draguer, tu vas leur faire une petite commande de plus de 300€ :D.

Posteur

Ben j'en sais rien, si y'a un truc sympa, je regarde quand même, en attendant.

Admin

J'ai pas trouvé de GTX570 à moins de 250€ .

Ahh, pas mal ça :
grosbill.com/4-s…nt=

Posteur

Vive les soldes... Je regarde les 670 pour l'instant, qui sait ?
cdiscount.com/inf…rue

Posteur

adealistrateur

Ahh, pas mal ça … Ahh, pas mal ça :http://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gtx_570_-135301-informatique-nvidia?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=135301-carte%20graphique&utm_content=

J'aime pas, refroidissement d'origine, beurk !

Pc monté !!! Il est beau...euh, pardon, efficace !!! Nan, sérieux, j'ai pas de CG alors j'en sais rien, mais alors... Y claque !!!

Merci Hoz !!!

Admin

tiiiit

Vive les soldes... Je regarde les 670 pour l'instant, qui sait … Vive les soldes... Je regarde les 670 pour l'instant, qui sait ?http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx670-2go-gddr5-directcu-2/f-107670501-GTX670DC22GD5.html?rr_product=true

Et dire qu'au début tu me disais 200€ maxi :D... Moi je pense que c'est pas forcément utile de prendre la GTX 670, c'est vraiment des bêtes de course pour les gros gros gamers, avec une GTX 570 ou même 560 tu fais largement tourner tout les jeux actuels .

Je pense que tu n'es pas obligé de dépenser autant dans une carte graphique, mais ce n'est que mon avis ;).

Posteur

Je le sais, j'essaie de m'en convaincre, d'autant qu'il me faut des dédés, alors faut que je sois raisonnable. Par contre, si ce p..... de code -30€ passait, ce serait déjà fait et je me poserais plus la question... A suivre.

Admin

Oui, je pense clairement que la carte de Cdiscount est vraiment un très très bon rapport qualité/prix !!

Je suis la pour te contrôler mon bon Tiiiit ;).

Tu n'as pas de nouvelle de Cdiscount ?

Posteur

Merci, adeal, c'est bon de vous avoir

Non, pas de nouvelle, je ne suis pas le seul à priori à avoir remonté l'info, mais ce n'est pas pour autant que ça remarche...

Demain peut-être.

Admin

Les 30€ ont complètement disparue de la fiche produit :(.

Posteur

Bon, ben j'avais fini par la commander hier, toute une histoire, encore... Ils doivent me rembourser les 30€ dès réception.

J'ai des copies d'écran, et tout ce qui va bien, au cas où.

Merci de "Résoudre" ^^

Admin

Bonne nouvelle !!

Si tu as d'autres questions, on est là, n’hésites pas ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions