Carte Graphique Nvidia GTX 570-580, voire 670 selon l'offre

15
13 juillet 2012
Et voilà,encore un souci,commande annulée chez Surcouf : De l'aveu même du gars de la Hotline, y'a plus grand chose à espérer de l'enseigne, ils sont plus à plaindre que moi, donc, bref, je passe à autre chose.

Il ne me manque plus que la CG pour que Hoz monte ma bécane, du coup je ne suis plus très exigeant, juste du Nvidia, j'ai vraiment du mal à me laisser tenter par AMD...

Du coup, et selon le tarif, j'étudierai toute proposition.

Juste une exigence, un refroidissement sympa pour plus d'efficacité et de moindres nuisances sonores.

J'étais reparti sur une GTX570 chez Cdiscount : cdiscount.com/v2/…OZ2

mais le code -30€ ne fonctionne pas ! J'ai fais remonter à la Hotline, rien de neuf pour le moment, je surveille.

Merci d'avance !

15 commentaires

Admin

Ah on repart en mission :D.

Aller on va trouver t'inquiètes pas ;).

Posteur

J'aime !!!

cdiscount.com/inf…rue

Mais je préférerai un PCB noir.

Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur la 570, limite je me suis fais draguer et elle doit me rappeler pour me dire (où la retrouver) quand ça marchera !

Admin

Nickel, si le code re-fonctionne tu as trouvé ton bonheur donc ?

Admin

tiiiit

Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur … Edit : J'ai rappelé Cdiscount, ils ont un bug concernant le code -30€ sur la 570, limite je me suis fais draguer et elle doit me rappeler pour me dire (où la retrouver) quand ça marchera !

Tu m'étonnes que tu te sois fait draguer, tu vas leur faire une petite commande de plus de 300€ :D.

Posteur

Ben j'en sais rien, si y'a un truc sympa, je regarde quand même, en attendant.

Admin

J'ai pas trouvé de GTX570 à moins de 250€ .

Ahh, pas mal ça :
grosbill.com/4-s…nt=

Posteur

Vive les soldes... Je regarde les 670 pour l'instant, qui sait ?
cdiscount.com/inf…rue

Posteur

adealistrateur