Carte graphique occasion

9
6 novembre
Salut !
J’ai repéré une carte graphique à un prix sympa sur amazon mais elle est indiquée comme :

D’occasion - Comme neuf : L’article sera dans son emballage d’origine. L’emballage sera endommagé.

Vendeur : amazon wharehouse

J’en déduis que le produit est complètement neuf, c’est juste que le client a retourné le colis quand il a vu la forme du carton, je me trompe ?

Avez-vous déjà eu des expériences avec Amazon warehouse ? Je suis preneur d’avis !

Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Ai acheté un diamant de lecture, emballage abîmé, prix minoré. J'ai pas eu de problème. D'autres diront qu'ils en ont eus genre CG marche pas, produit dans le carton pas celui DU carton , etc.
Salut,
Le reconditionné amazon c'est aléatoire, des comme neuf peuvent être inutilisables alors que des acceptables sont encore dans les plastique de protection.
La personne qui se charge de juger de son état le fait uniquement a la tête du carton.
Du coup je tenterai a ta place.
Après bien faire attention a recevoir le bon produit, certains les changent.
Merci de vos retours !:D je vais peut-être me laisser tenter

Hendricksson06/11/2019 10:54

Ai acheté un diamant de lecture, emballage abîmé, prix minoré. J'ai pas eu …Ai acheté un diamant de lecture, emballage abîmé, prix minoré. J'ai pas eu de problème. D'autres diront qu'ils en ont eus genre CG marche pas, produit dans le carton pas celui DU carton , etc.

Merci !
On garde la garantie constructeur quand même ?
Édité par "Lisandro" 6 novembre
Lisandro06/11/2019 11:07

Merci de vos retours !:D je vais peut-être me laisser tenterMerci !On …Merci de vos retours !:D je vais peut-être me laisser tenterMerci !On garde la garantie constructeur quand même ?

Reconditionné c'est 6 mois de garantie par le vendeur.
AllanLandstar06/11/2019 11:54

Reconditionné c'est 6 mois de garantie par le vendeur.

Merci ! Et par le constructeur c’est la garantie normale ?
Lisandro06/11/2019 11:55

Merci ! Et par le constructeur c’est la garantie normale ?

6 mois aussi, c'est le vendeur qui doit assurer la garantie.
Mon processeur (6700k) et mon gpu (2080 FE) ont été acheté sur LBC, aucun problème ...
Après effectivement tu peux jouer de malchance :/
DaminouTav06/11/2019 12:55

Mon processeur (6700k) et mon gpu (2080 FE) ont été acheté sur LBC, aucun p …Mon processeur (6700k) et mon gpu (2080 FE) ont été acheté sur LBC, aucun problème ...Après effectivement tu peux jouer de malchance :/

LBC ou Amazon ?
Ici on parle de l'occasion vendu par Amazon.
Donc normalement plus sûr que LBC
J’en ai commandé 2 ! Je vous tiendrai au courant du bon fonctionnent ou non des GPU, ça servira pour d’autres
Belle journée à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions