Carte graphique pour modélisation 3D

4
1 juillet
Bonjour, j'ai un ordi portable, et j'ai besoin de beaucoup de puissance 3D pour les programme 3D.

J'ai une carte graphique p104-100 4go.

Par une bidouille c'est possible de l'installer sur le pc.

Par avance, je sais, ca peut être compliqué, faut une alim et tout c'est pas pratique à transporter bref je ne vous demande pas cela.

Juste, j'aimerais savoir si simplement en installant la carte je pourrais avoir sa puissance pouur mes programme 3D ?

Merci pour vos réponse.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Les p104-100 n'ont pas de sortie vidéo non? Parceque avec un igpu ça va forcer l'affichage par la carte graphique et si tu as pas de sortie vidéo ben t'es cuit. Enfin peut être pas. Ça dépend du modèle de portable. Faut essayer mais les igpu c'est le bordel. J'en ai un sur mon x220 et ça perd énormément en perf selon le type de connecteur.
Édité par "FoinDeCrau" 1 juillet
Oui pas de sortie vidéo,
Oui faut tester. A voir si dans le bios tu aurais une option pour forcer l'affichage sur l'écran du laptop.
Sinon normalement le programme 3d va bien faire ses calculs sur la carte graphique via l'egpu. C'est un portable récent ? Si il y a un thunderbolt ça perdra pas trop en perf. Sinon il faut passer par le PCI de la carte wifi mais ton portable se transforme en fixe
FoinDeCrau01/07/2019 18:34

Oui faut tester. A voir si dans le bios tu aurais une option pour forcer …Oui faut tester. A voir si dans le bios tu aurais une option pour forcer l'affichage sur l'écran du laptop.Sinon normalement le programme 3d va bien faire ses calculs sur la carte graphique via l'egpu. C'est un portable récent ? Si il y a un thunderbolt ça perdra pas trop en perf. Sinon il faut passer par le PCI de la carte wifi mais ton portable se transforme en fixe

Donc ça marcherais en théorie.

Oui je sais pas mal de contrainte mais bon, j'ai une carte graphique gratuite, toutes câble.

Pour alimenté la carte graphique, ta une idée ? Mdr il doit y avoir une solution d'alimentation autre que prendre une alim d'ordinateur hein ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions