Carte graphique pour witcher 3 ?

11
29 juin
bonjour
je voudrais acheter un pc pour jouer à the witcher 3 en very high avec fluidité bien sur.
quelle cg la moins chere pourrait faire ca svp ?
merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
une carte graphique c est une chose mais c est le pc entier qui pourra ou non faire tourner avec fluidité le jeu.
donc pour résumer quel va etre ton processeur, ram etc..?
Effectivement il nous faudrait 2-3 infos
CPU, overclocker ou non.
Ram, quantité et si tu es sur un processeur amd la fréquence.
Alimentation
Boîtier (car oui si ça rentre pas c’est dommage!)
Et tout ce qui est d’autre dans ton pc (pour calculer la charge de ton alim.)
Voilà à ton service
En fait je voudrais m acheter la config le moins cher possible capable de faire tourner ce jeu en tres bonne qualité sur un ecran 1080p.
Pour le processeur je pensais à un 2200g etant donné qu il est pas chère. En ram je pensais à 8 go
Pascal_Janvier29/06/2019 10:55

En fait je voudrais m acheter la config le moins cher possible capable de …En fait je voudrais m acheter la config le moins cher possible capable de faire tourner ce jeu en tres bonne qualité sur un ecran 1080p.Pour le processeur je pensais à un 2200g etant donné qu il est pas chère. En ram je pensais à 8 go

dans ce cas la, il va falloir que tu indique ton budget egallement
Est ce que par exemple (sans overclock):
2200g rysen 3
Asus prime b450m
Un boitier par exemple le silencio 352
Une alim dans les 450w
Et la carte graphique je me demande laquelle :/

En budget je pense a du 600 euro environ quoi mais si il y a moyen de faire moins juste pour ce jeu..
je fais l appel a un ami @ecureuil63
ikyk29/06/2019 11:23

je fais l appel a un ami @ecureuil63

On se connait

Pascal_Janvier29/06/2019 10:59

Est ce que par exemple (sans overclock):2200g rysen 3 Asus prime b450mUn …Est ce que par exemple (sans overclock):2200g rysen 3 Asus prime b450mUn boitier par exemple le silencio 352Une alim dans les 450wEt la carte graphique je me demande laquelle :/En budget je pense a du 600 euro environ quoi mais si il y a moyen de faire moins juste pour ce jeu..

Juste non ...

Vu les deals allemand , ryzen 1600/2600 + GTX / RX , c'est juste LARGEMENT plus perf ... Que prendre du ultra cheap sûrement sur top achat hors de prix avec montage et tarif
Édité par "ecureuil63" 29 juin
Le montage je sais faire et j ai aussi windows que je sais installer.
Alors quelle config me conseillerais tu stp ?

Les deals allemands c est les fameuses tours en surchauffe sur dealabs ?
Édité par "Pascal_Janvier" 29 juin
Pascal_Janvier a écrit :
Est ce que par exemple (sans overclock): 2200g rysen 3 Asus prime b450m Un boitier par exemple le silencio 352 Une alim dans les 450w Et la carte graphique je me demande laquelle :/ En budget je pense a du 600 euro environ quoi mais si il y a moyen de faire moins juste pour ce jeu..

Je suis d’accord avec @ecureuil63 , un combo Ryzen 2600/Gtx 1660ti serait idéal. Le 2200g est trop faible, idéal pour de la bureautique. La cm c’est bon! L’alim je dirais pour être bien une 500w en gold, pour le boîtier il faut juste faire attention que la carte graphique rentre.

Genre celui là:
dealabs.com/bon…235
Édité par "oxonium" 29 juin
Pascal_Janvier29/06/2019 11:38

Le montage je sais faire et j ai aussi windows que je sais installer.Alors …Le montage je sais faire et j ai aussi windows que je sais installer.Alors quelle config me conseillerais tu stp ?Les deals allemands c est les fameuses tours en surchauffe sur dealabs ?

Exact ryzen 2600 déjà t'a une bonne base 6/12 pour des années , et niveau GPU tous depend le budget précisément

A partir des RX / GTX / Vega c'est pas mal du tous
D accord merci beacoup je vais checker ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions