Carte illicado, amazon ?

14
30 mai 2018
Bonjour,
j'ai 2 cartes illicado (1x 20€ + 1x50€), et je vais en avoir une nouvelle de 100€ (tout par mon travail), mais n'ayant rien n'a acheter en particulier, je voulais savoir si vous connaissiez un site qui les reprend ? Sans trop perdre dessus bien évidemment ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
14 commentaires
Bonsoir,

Suivant le début du numéro des cartes illicado, vous pouvez les convertir en chèque Amazon sans perte.

illicado.com/cus…zon

Bonne soirée
Bonsoir, merci, effectivement je peux mais je ne commande plus trop sur internet, c’est pourquoi j’essaye de trouver un site qui rachète en cash avec un petit % si jamais vous connaissez.
merci
Merci, je viens de voir ce site aussi, mais ils ne reprennent pas les carte de 20€ (25€ minimum) et prennent 20% sur la carte...
Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site webdistrib car j'ai un achat important de prévu et si je peux cumuler toute les cartes pour un même achat je serais intéressé
Calcifer16il y a 37 min

Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site …Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site webdistrib car j'ai un achat important de prévu et si je peux cumuler toute les cartes pour un même achat je serais intéressé

Oui elle sont utilisables sur ce site (http://www.illicado.com/partenaire/webdistrib)
Il me semble que auchan les prend ... j’en avais eu avec mon CE du coup j’avais fait les courses avec
Ah ça ça serait cool ! Merci
Je déterre un peu le topic... vous savez si une carte illicado est valable sur les sites Amazon étrangers? Merci
Le site illicado parle d’Amazon.fr donc à tester.
Je confirme ça ne fonctionne pas
Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais une retractions en demandant le remboursement , vont ils me rembourser integralemùent ou convertir la partir illicado en points cadeau amazon ((j'avais demandé a la fnac, c'est le cas et en plus on a que 3 mois pour acheter qqchose derriere).
nghoil y a 1 h et 1 min

Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais …Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais une retractions en demandant le remboursement , vont ils me rembourser integralemùent ou convertir la partir illicado en points cadeau amazon ((j'avais demandé a la fnac, c'est le cas et en plus on a que 3 mois pour acheter qqchose derriere).

Ils vont te convertir la partie illiccado en point Amazon, valable lgt par contre même si je me souviens pas de la durée
y a pas un marchand qui rembourse en argent comptant un achaty via illicado?
Édité par "ngho" 27 décembre 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions