30 mai 2018
Bonjour,
j'ai 2 cartes illicado (1x 20€ + 1x50€), et je vais en avoir une nouvelle de 100€ (tout par mon travail), mais n'ayant rien n'a acheter en particulier, je voulais savoir si vous connaissiez un site qui les reprend ? Sans trop perdre dessus bien évidemment ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

26 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Merci, je viens de voir ce site aussi, mais ils ne reprennent pas les carte de 20€ (25€ minimum) et prennent 20% sur la carte...
  2. Avatar
    Je confirme ça ne fonctionne pas
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    le service client d' Amazon est au top, j'ai résolu mon pb en ajoutant une carte de paiement (pour ceux que sa interesse)
  4. Avatar
    Bonsoir,

Suivant le début du numéro des cartes illicado, vous pouvez les convertir en chèque Amazon sans perte.

illicado.com/cus…zon

Bonne soirée
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Bonsoir, merci, effectivement je peux mais je ne commande plus trop sur internet, c’est pourquoi j’essaye de trouver un site qui rachète en cash avec un petit % si jamais vous connaissez.
    merci
  6. Avatar
    Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site webdistrib car j'ai un achat important de prévu et si je peux cumuler toute les cartes pour un même achat je serais intéressé
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Calcifer16il y a 37 min

Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site …Les cartes que vous ne voulez plus sont elle valable sur le site webdistrib car j'ai un achat important de prévu et si je peux cumuler toute les cartes pour un même achat je serais intéressé

Oui elle sont utilisables sur ce site (http://www.illicado.com/partenaire/webdistrib)
  8. Avatar
    Il me semble que auchan les prend ... j’en avais eu avec mon CE du coup j’avais fait les courses avec
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Ah ça ça serait cool ! Merci
  10. Avatar
    Je déterre un peu le topic... vous savez si une carte illicado est valable sur les sites Amazon étrangers? Merci
  11. Avatar
    Le site illicado parle d’Amazon.fr donc à tester.
  12. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais une retractions en demandant le remboursement , vont ils me rembourser integralemùent ou convertir la partir illicado en points cadeau amazon ((j'avais demandé a la fnac, c'est le cas et en plus on a que 3 mois pour acheter qqchose derriere).
  13. Avatar
    supprimé36299727/12/2018 09:17

Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais …Si j'achete un article avec une partie illicado sur amazon et que je fais une retractions en demandant le remboursement , vont ils me rembourser integralemùent ou convertir la partir illicado en points cadeau amazon ((j'avais demandé a la fnac, c'est le cas et en plus on a que 3 mois pour acheter qqchose derriere).

Ils vont te convertir la partie illiccado en point Amazon, valable lgt par contre même si je me souviens pas de la durée
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme
    y a pas un marchand qui rembourse en argent comptant un achaty via illicado? (modifié)
  15. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir, j'ai un probleme ! j'ai une carte cadeau illicado d'une valeur de 31 euros, je souhaite passer une commande sur Amazon.fr avec cette carte. J'ai fais toutes les démarches pour convertir la carte sur le site Amazon, l'argent de contient la carte a bien été ajouté sur mon compte Amazon. Seulement lorsque je souhaite procéder au mode de paiement avec ma carte cadeau cela ne fonctionne pas, je dois mettre un code de carte ? si qulqun a la solution svppppp
  16. Avatar
    Bonjour,

souhaitais savoir si une carte illicado était utilisable sur les sites européen d'Amazon : Amazon.it .es ou .de ?

merci à tous
  17. Avatar
    jean-claude.alm11/12/2020 21:28

Bonjour, souhaitais savoir si une carte illicado était utilisable sur les …Bonjour, souhaitais savoir si une carte illicado était utilisable sur les sites européen d'Amazon : Amazon.it .es ou .de ?merci à tous

Non
  18. Avatar
    Adismo11/12/2020 21:37

Même après conversion en chèque cadeau ?

Je pense que ces codes sont réservés au site fr
  19. Avatar
    merci pour vos réponses
  20. Avatar
    bonjour, est-ce que finalement on peux utiliser les cartes cadeau et le cheque cadeau sur amazon.de .es ect ?
    merci
    meme question de mon coté...
    Ca marche bien sur amazon.fr, mais je n'ai pas testé sur d'autres
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Non… le mieux et de les revendre si tu comptes pas les utiliser. Il y a des sites Qui rachètent
Marchands populaires