Carte illicado en cheque amazon

25
29 décembre 2019
Bonjour
J'ai une carte qui finit le 31/12, mon astuce est de la convertire en cheque amazon (valable 10 ans).
Oui mais une fois converti doit on les mettre sur son compte avant le 31/12 ou quand on fait un achat?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
25 commentaires
Fais un petit effort sérieux, toutes les infos sont indiquées sur le site Illicado pour la conversion en chèque-cadeau Amazon.
De même pour les chèques-cadeaux, il y a une page dédiée sur Amazon.

Une fois la conversion faite, ce n'est plus la peine de se soucier de la date d'expiration de la carte Illicado.
Édité par "Ricme" 29 décembre 2019
"Une fois la conversion faite, ce n'est plus la peine de se soucier de la date d'expiration de la carte Illicado."

C'est l'info que je cherche, je te crois mais je trouve nulle part cette confirmation, ni sur illicado ni sur amazon?!
Il faut un minimum de bon sens aussi.
D'ailleurs tu as toi-même donné la réponse dans ta 1ère phrase
C'est ambigue
est ce 10 ans a partir du moment ou on éa le code ou est ce 10 ans a partir du moment ou on l'a entré dans notre compte amazon!
supprimé345600
IronPower29/12/2019 13:02

C'est ambigueest ce 10 ans a partir du moment ou on éa le code ou est ce …C'est ambigueest ce 10 ans a partir du moment ou on éa le code ou est ce 10 ans a partir du moment ou on l'a entré dans notre compte amazon!

Que tu aies le code écrit sur un bout de papier ou ajouté à ton solde Amazon c'est pareil, donc dès que le code a été généré. Mais sérieux qui se pose cette question pour un délai de 10 ans ?
Édité par "supprimé345600" 29 décembre 2019
Le code généré peut etre expiré avec la carte. Cela serait logique.
supprimé345600
Absolument pas. La date d'expiration est spécifique au service vers lequel tu transformes ton solde, ils n'ont aucune raison de s'adapter à celles d'Illicado.
Ca serait mieux que qqun ayant essayé puisse répondre
Les 10 ans commencent à la date de génération du code.
Que tu l'aies ajouté ou pas à ton compte amazon, c'est pareil. Si tu rentres le code dans 5 ans, il expirare toujours 5 ans plus tard et pas 10 ans.
Je viens de faire un chat ils m'ont de le contraire.
IronPower29/12/2019 14:18

Je viens de faire un chat ils m'ont de le contraire.

Salut

Pour l avoir deja fait je confirme ce qui a été dit plus haut
Une fois généré ta carte cadeau a une duree de vie de 10 ans chez amazon sous reserve que tu aies fait la conversion avant la date d d'expiration de chez illicado

Le chat a dit quoi au juste ?

Bonne journée
que le code généré expire si on l'entre pas dans son compte avant la date d'expiration de la carte.
Une fois entré sur son compte, valable 10 ans.

Le chat amazon est censé etre réputé fiable pourtant.

En fait j'ai deja fait des conversions mais je les ai entrées le jour même.

La j'ai pour des raisons personnels besoind 'attendre encore.
supprimé345600
IronPower29/12/2019 14:02

Bah je l'ai déjà fait, j'ai pas répondu au hasard. Ça sera 10 ans après la création du code.

Mais bon tu comptes vraiment utiliser tes (probablement) 50€ dans plus de 5 ans pour avoir peur du délai ? Dans tous les cas ça n'expirera pas en même temps que la carte Illicado si le code est déjà généré.

Un code Amazon crée sur Illicado c'est comme un code Amazon acheté un tabac ou sur Yeeld, ce n'est pas l'organisme vendeur qui fixe la date d'expiration.
Édité par "supprimé345600" 29 décembre 2019
J'ai fait une conversion bidon a la fin cela me donne date d'expiration 29/12/2009 un truc comme ca (on peut pas revenir en arriere
cela confirme ce que tu dis et contredit amazon.

J'ai juste un probleme avec eux actuellement, si ca se regle pas je change de compte.
Je change pas de suite cartains se sont fait ban pour avoir multiplier les comptes.
Soit je suis mal réveillé soit j'ai rien compris à la question...
Le solde Illicado est transféré sur Amazon dès que le code est généré, donc tant que tu génères le code avant l'expiration t'es bon pour 10 ans.
IronPower29/12/2019 14:02

Pas la peine de demander si tune crois pas ceux qui l'ont déjà fait
J'ai eu pas mal de code amazon récemment, entre le cashback, les bons cadeau du taf ... à chaque fois repousser l'enregistrement chez amazon ne repoussait pas la date de validité.
Elle est où la caméra cachée ?
Gidra29/12/2019 15:03

Soit je suis mal réveillé soit j'ai rien compris à la question...Le solde I …Soit je suis mal réveillé soit j'ai rien compris à la question...Le solde Illicado est transféré sur Amazon dès que le code est généré, donc tant que tu génères le code avant l'expiration t'es bon pour 10 ans.

Ben voyons, ils te donnent un code cheque cadeau a entré toi meme.
Comment veux tu aqu'il connaissent ton compte amazon.

Faut pas s'etonner éapres que je ne fasse pas confiance.
IronPower29/12/2019 15:45

Ben voyons, ils te donnent un code cheque cadeau a entré toi meme.Comment …Ben voyons, ils te donnent un code cheque cadeau a entré toi meme.Comment veux tu aqu'il connaissent ton compte amazon.Faut pas s'etonner éapres que je ne fasse pas confiance.

A mon avis c est plus toi qui ne comprend pas ce que l on t explique ou alors ta question est mal posee ...va savoir

En tous cas tu demandes on te reponds et tu nous dis qu on se trompe donc heuuu ben débrouille toi !
je repete ce que amazon m'a dit
IronPower29/12/2019 15:45

Ben voyons, ils te donnent un code cheque cadeau a entré toi meme.Comment …Ben voyons, ils te donnent un code cheque cadeau a entré toi meme.Comment veux tu aqu'il connaissent ton compte amazon.Faut pas s'etonner éapres que je ne fasse pas confiance.

Désolé, je ne vois toujours pas où est le problème. D'ailleurs ton manque de réflexion m'agace un petit peu.

Lorsque tu génères le code Amazon sur le site Illicado, ta carte Illicado est utilisée. L'expiration Illicado n'est donc plus le sujet.
A ce moment l'argent est sur un "compte bancaire" Amazon. Enfin, Amazon te laisse le choix d'offrir ou d'utiliser sur ton propre compte ce code.

J'peux pas faire plus clair.
Maintenant tu seras gentil, quand quelqu'un prend de son temps pour t'expliquer la vie tu évites les "Ben voyons". Si t'es pas content tu coupes ta connexion internet et tu vas courir dans la forêt.
10 ans pour une carte de combien d’euros?
100
tika30/12/2019 09:43

10 ans pour une carte de combien d’euros?

Du montant de ta carte. Chez nous on a des cartes de 65 et 120€
Par contre tu as une taxe de 2% sur le montant quand tu génères un code Amazon.
2.5%
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires