Carte Jackpot FNAC non remboursée sous prétexte d'expiration

1 décembre 2020
Bonsoir voici ma mésaventure avec la Fnac, j'avoue ne plus savoir quoi faire et viens vous solliciter.
En septembre, j'ai acheté une carte Jackpot sur la Fnac, valeur 60e, payée 50. Avec j'ai immédiatement précommandé Cyberpunk 2077 sur Xbox.
J'ai annulé la préco le 23 novembre dernier.
Depuis je me bats avec le SAV, que ce soit par téléphone ou sur Twitter, pour me faire créditer du montant de la carte sur mon compte Fnac.
Personne ne veut rien savoir. On me dit que ma carte est aujourd'hui périmée et qu'il leur est "impossible" (j'aime bien ce mot, c'est impossible c'est certain !) de me redonner mon argent.

J'ai beau les menacer, ils en ont strictement rien à foutre.
J'ai beau leur dire que j'avais passé la commande quand elle était valide, idem. Si encore j'avais utilisé la carte après la date d'expiration, ça serait normal de la perdre. Là une dame du SAV a eu le culot de me dire que c'est votre faute si vous avez perdu la carte.
Or, j'ai parfaitement le droit d'annuler une préco, peu importe le mode de paiement. Préco donc payée avec une carte Jackpot qu'ils ont bien encaissé.

Il est certain que même si je parviens à récupérer mes sous, je fais une dernière commande et s'en est terminé de la FNAC. Il n'existe même pas de ticket incident sur mon compte à ce sujet, totalement aberrant en 2020.

Que faire désormais ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
24 commentaires
Laisser un commentaire