Carte MasterCard Cdiscound pour réduction

7
15 juillet 2020
Bonjour, j’ai besoin de vos avis et expériences.
Je souhaite acheter une télé sur cdiscount et je suis tombé sur leur offre 100€ de réduction en prenant leur carte bancaire à 1.5€ par mois.
En tombant sur plusieurs discutions, la CB a déjà était annulée pour certains clients et ont dû payer le prix de base.
Je suis en CDI avec un salaire correct et sans autres crédits, pourrait-il me refuser la CB?
Et pour se désengager de cette CB, est ce galère si vous avez déjà testé ? Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Salut , j étais dans la même situation et ma carte était acceptée .
Après si tu achètes souvent sur cdiscount la carte vaut le coup .
Tout tes achats effectué avec te donne des bons achats . 1% si tu dépenses 500 euros chez boulanger tu gagneras un bon de 5 euros sur cdiscount.
Snake7215/07/2020 14:29

Salut , j étais dans la même situation et ma carte était acceptée . Après s …Salut , j étais dans la même situation et ma carte était acceptée . Après si tu achètes souvent sur cdiscount la carte vaut le coup . Tout tes achats effectué avec te donne des bons achats . 1% si tu dépenses 500 euros chez boulanger tu gagneras un bon de 5 euros sur cdiscount.

Ba je suis plus pour la résilier une fois ma commande effectuée personne n’a résilier cette carte encore ?
Salut. Je viens de la résilier, avec énormément de mal. Il ne faut pas avoir cette carte tout en consultant Dealabs. C'est la ruine assurée. Pour info, j'ai acheté une voiture 2000 euros il y a deux ans, en me servant de cette carte. Je dois encore 1650. On n'en sort pas. Croyez moi. Sans compter la presque impossibilité de résilier.
BNSR9515/07/2020 14:37

Ba je suis plus pour la résilier une fois ma commande effectuée p …Ba je suis plus pour la résilier une fois ma commande effectuée personne n’a résilier cette carte encore ?

Essaye de trouvé des ancienne conversation. Un membre la faisait tous les ans ou 2 ans pour avoir la remise lol .
Mais pour résilier je crois que c’est un recommandé.
Je l’ai fais pour Oney banque ça été simple . Je regarderai mon profil pour voir s il y a une rubrique .
J’ai regardé dans mon espace perso j’ai rien trouvé lol .
Perso je l'avais eu pour une télé quand je n’avais pas de tune, et je n’ai pas galéré du tout, il faut avoir remboursé ce qu'on leur doit pour le payement en plusieurs fois et respecter un délai je crois j'avais attendu genre 6 mois et payé une cotisation carte de 3 euros un truc du genre.

Et je m'en servais jamais au grand jamais, je l'avais même directement jeté, ils m'appelaient me demander pourquoi je m'en sers pas (j'avais trouvé ça ouf à l'époque... ce harcèlement.) J'ai tout bonnement dit dès le dernier mois de versement pour la tv je résilie direct, ça a même été fait par téléphone sans soucis, j'ai eu des confirmations par mail et lettres.

Après les galères des autres... chacun voit midi a sa porte.

Bon courage et c'est a toi de voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte