Help: Carte Max & Revolut : Caution ? Vérification de paiement pas SMS ou appli? Problème double facturation ?

3
8 février 2020Édité par:"vini75"
Bonjour

J'ai reçu ma carte Max et ma Révolut et je pars hors Europe
J'aurais besoin de votre aide pour des questions non évoqués sur les Deals pour la carte Max (voir Revolut si cela s'applique)

. Double facturation sur Max
j'ai lu beaucoup de commentaires qui parlaient de double facturation sur Max (des paiements comptés double), cela vous est arrivé ?

. Caution
J'ai lu pour Max que pour chaque paiement peu importe la somme, l'application débitait bcp plus, une sorte de caution.
Du genre dans une station service on mets 50e et en fait 150 euros sont débités pendant quelques heures (voir jours) puis la différence est remboursée

Dans le cas où on agrège pas de carte mais on mets du crédit par virement, et si par inadvertance il reste pas assez (moins que la caution), on risque un paiement refusé et en plus des frais pour paiement refusé ? (de 15 euros je crois)
Exemple il nous reste 100e, on fait un plein de 50e, la carte débite 150, on risque un paiement refusé et en plus des frais de paiement refusé

. Vérification paiement (pour la Max et Révolut)
Est ce que quelqu'un sait s'il ya une vérification de paiement (par code sur sms) quand on fait un paiement hors Europe ?
Si oui, alors dans l'application alors vaut mieux changer son numero de tel français pour celui d'une puce achetée sur place ? (histoire de pas payer de frais télephonique...)

Paiements offline
Avez vous eu bcp de refus de paiement à cause des paiements offline? (dans les péages etc..)

Merci à tous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Laisser un commentaire